Proposant un jardin, une terrasse et un barbecue, l’hébergement Contemporary ‘Esprit’ with river reserve access se trouve à Tailem Bend, à respectivement 27 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance Riverglen Marina et Monarto Zoo. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et la pêche.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 99 km.
« House itself is excellent. Newly built, well appointed, clean, great for large family groups. Great kitchen. Off street parking, with double garage. Beds, linen etc were good. »
Sharmain
Australie
« Perfect location, Very Modern Home, Pristine cleaned throughout the property, Comfortable beds. Highly recommend to all looking at this property. »
M
Melinda
Australie
« We loved our stay at Esprit. It was really comfortable for our group. Very clean and spacious with comfortable beds and everything you need in the kitchen. Bathrooms are really large and the wardrobes in every bedroom helped keep everyone tidy.... »
R
Robert
États-Unis
« The rental agent was very informative and kept us up to date with information »
A
Athula
Australie
« The location was fantastic; quiet and serene and the layout of the house was excellent. Had all the required facilities and the bathroom fittings and the white goods were of high quality. Cleanliness was very good. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Contemporary ‘Esprit’ with river reserve access accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 350 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$226. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 350 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.