Points forts de l'établissement
Situé à Sydney, l’établissement PodBed Coogee Beachside propose un jardin, un salon commun, une terrasse et des hébergements réservés aux adultes. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un bureau d'excursions, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous trouverez sur place une équipe d’animation et une cuisine commune. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains commune avec une douche. Certains possèdent également un coin salon. Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Coogee et Gare routière/ferroviaire de Bondi Junction. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
- Terrasse
- Installations pour barbecue
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 3 %.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement PodBed Coogee Beachside à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.