Boasting a restaurant and a 24-hour front desk, HotelMOTEL Adelaide is just 5 minutes’ drive from Adelaide Train Station. Each room has private ensuite, air-conditioning and large flat screen TV. Onsite parking is available and no reservation is needed.
Welcome to a luxury remake of the classic motel. HotelMOTEL Adelaide is located opposite the South Parklands, 5 minutes’ drive from Royal Adelaide Hospital and Adelaide Oval. Adelaide International Airport is a 15-minute drive away.
Room service for food and drinks may be ordered through the QR code provided. If you prefer a sit down meal, head over to our adjoining property and visit the contemporary Terrace Bar and Kitchen for all your dining needs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
Suisse
« La plupart du personnel était avenant et très respectueux »
Julie
France
« Merveilleux séjour à l'hôtel motel d'Adélaïde. Chambre spacieuse et très confortable avec tout l'équipement nécessaire. Emplacement idéal au calme pour explorer la ville à pied ( ou en tram!) »
Jessica
France
« Bien placé à côté du tram gratuit. Chambre propre spacieuse et confortable »
A
Alain
France
« Motel récent pas trop éloigné du centre de la ville, avec un grand parc en face. Possibilité de garer son véhicule. Chambre assez grande et confortable. Bon lit et bon sanitaire. »
S
Severine
Nouvelle-Calédonie
« Sa position géographique près d’un parc, et donc, au calme. La propreté des lieux. Personnel serviable. La machine à café. »
D
Daniela
Suisse
« Joli aménagement, chambre moderne et agréable. Le tram gratuit près de l'hôtel. Endroit calme et parc tout proche. »
C
Cateline
Australie
« Very comftable and big size rooms in beautiful location »
John
Royaume-Uni
« Great location close to South Terrace tram stop, where it’s free into the city centre.
Rooms recently refurbished and you could tell. Very clean and modern and great value for money. »
Saurabh
Australie
« We absolutely loved our stay. The generously sized rooms were well-maintained and quite clean. The car park was always available. It was a short walk to the CBD and a good connection to public transport, too. Overall, we were very happy. »
Alison
Nouvelle-Zélande
« Location was excellent, rooms were good size and good value for Money. The bar and restaurant facilities were excellent. The food was excellent. »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Terrace Bar & Kitchen
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
ela @ Alba
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement HotelMOTEL Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 1.50 % charge when you pay with a (Visa, Mastercard, American Express etc) credit card.
You must show a valid photo ID upon check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.