Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Denison Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 5 minutes à pied de la rivière Fitzroy, le Denison Boutique Hotel propose des chambres avec une baignoire spa double. Construit en 1885, l'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Certaines chambres disposent d'un balcon privé donnant sur de belles roseraies. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat de 107 cm. Chaque chambre climatisée dispose de hauts plafonds, d'un lit à baldaquin et d'un coin salon spacieux avec un mobilier traditionnel. Le Denison Boutique Hotel se trouve à 3 minutes en voiture de la gare de Rockhampton et à 5 minutes de route de la célèbre galerie d'art de Rockhampton. Les jardins botaniques et l'aéroport de Rockhampton sont accessibles en 10 minutes de route. L'hôtel propose également un service de nettoyage à sec et une bagagerie.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    France France
    « Le côté vintage de l’établissement, l’ambiance et l’aménagement de la chambre. »
  • Bernard
    France France
    « L’architecture de l’hôtel et la chambre atypique!! Parking gratuit. Bien pour une étape d’une nuit. »
  • Plianthos
    France France
    « Logement atypique et c’est ce qui en fait son charme Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception mais cela n’a pas été un problème : nous avons contacté le numéro et hop avons pu accéder à notre chambre. Le plus : lit à baldaquin et... »
  • M
    France France
    « Magnifique chambre meublée avec mobilier d’époque et spacieuse. Propreté ++ Possibilité de petit déjeuner sur place. Personnel très agréable »
  • Morgane
    Australie Australie
    « Literie propre et confortable La chambre était grande ce qui était agréable »
  • Geoff
    Australie Australie
    « A lovely big and ornate period room, comfortably furnished with fittings and timber furniture in the period style, including a 4-poster bed. It was clean and well maintained. Being across the road from the famous Great Western Hotel was a bonus. »
  • Joe
    Australie Australie
    « Very roomy, close to where we needed, very helpful reception and moved elderly member to ground floor. »
  • Margaret
    Australie Australie
    « The bed was amazing. So comfortable!! Lovely staff and great position. »
  • Steve
    Australie Australie
    « Great location to stay, the interior is not like any other place I've ever stayed! »
  • Kim
    Australie Australie
    « Lovely room, Thoughtfully set out Clear instructions from late check in to using thw hot tub (this was a win!) Very comfortable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Denison Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$64. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests are required to finalise payment for their room upon arrival at the hotel.

Cash is not an acceptable form of payment at this property. You are kindly requested to present a valid credit card upon arrival.

Please note that an upstairs room with a balcony is available on request, subject to availability. For more information please contact the property using the contact details found on the booking confirmation.

Please note that there is a 2.1% charge when you pay with a American Express credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Denison Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.