Situé à seulement 2 km de la gare de Toowoomba, le Downs Motel propose des chambres climatisées avec une télévision à écran plat de 81 cm. Elle dispose d'un balcon commun. Vous bénéficierez gratuitement d'un minibar avec boissons sans alcool à votre arrivée. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. Toutes les chambres comprennent un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Chacune dispose de matériel de repassage et d'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Le Downs Motel Toowoomba se trouve à 2 minutes de route du club de golf City et à 5 minutes en voiture des jardins botaniques et de l'université du sud du Queensland. L'aéroport de Toowoomba est accessible en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Offord
Australie
« Good basic accommodation, very comfortable, reception very friendly. would stay again. » - U
Australie
« The beds were comfortable. The room was spacious. The service and staff was friendly. The location is central and close to amenities. » - Colin
Australie
« The staff were exceptional always there ready to help. If you needed anything, for instance the hairdryer in our room wasn't working. I mentioned this and and a replacement was immediately found. What blue us away was the fact that full service... » - Margaret
Australie
« Clean room and tea making facilities. Netflix available » - Cheryl
Australie
« The bed linen was fresh and crisp lovely. Towels were plush and soft plenty of tea and coffee provided. (Not like some 2 each) Staff helpful. » - Marie
Australie
« Management was very approachable and exceptional service. » - Pamela
Australie
« Friendly staff, excellent location, very comfortable family rooms. Would stay here every time. » - Leanne
Australie
« The couple were really nice, the room was more than comfortable and the hotel water was actually hot. Lovely » - Christine
Australie
« Spacious room and also very warm. Even though we were visiting in winter, we did not need to use the heating. Most pleasant. » - Leigh
Royaume-Uni
« Probably the best pillows ive had on all my road trip - a small thing but no less it stood out- a great sleep was had. Shops and eateries nearby. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Downs Motel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.