Bénéficiant d'un accès skis aux pieds et d'un local à skis, l'ELK at Falls est situé au cœur du village de Falls Creek. Le télésiège principal de Falls Creek se trouve à 300 mètres de l'Elk. Les appartements et les suites modernes sont conçus pour répondre à un éventail de préférences en matière d'hébergement. Chaque appartement indépendant est meublé avec des intérieurs et des installations de luxe. Le linge de maison, les serviettes et les articles de toilette sont fournis. Vous pourrez dîner au restaurant Elk, ouvert 7j/7 pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour votre confort, l'ELK at Falls dispose d'un sèche-chaussures, de casiers à skis, d'une bagagerie, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une gestion sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Au pied des pistes


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
et
1 lit superposé
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Chambre 4
4 lits superposés
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
2 lits superposés
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
4 lits superposés
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits superposés
1 très grand lit double
et
1 lit superposé
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
4 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sze
    Australie Australie
    « Ski in and out Outdoor Hot spa Host pick up and drop off »
  • Gary
    Afrique du Sud Afrique du Sud
    « Awesome Ski-in / Ski-out location. Just walk out the door and pop on your skis and ski to the lift...and then at the end of the day just ski back to property. How awesome is that. Jake was super friendly and helpful. My son and I had a wonderful... »
  • Lauri
    Australie Australie
    « Great location, extremely friendly and helpful staff. Offered early check in and late checkout without request. Great quality towels and linen. Well equipped kitchen. »
  • Shayne
    Australie Australie
    « Excellent location. Awsome restaurant and friendly staff.. »
  • Lauren
    Australie Australie
    « Location, the manager who transferred us was lovely and very responsive. He was super helpful too. We loved the spa! »
  • Julia
    Australie Australie
    « Upon arrival to our accommodation Jake was so lovely and helpful. We also liked that it was close to the ski lifts. Making it so much easier and enjoyable for our stay. »
  • Diego
    Australie Australie
    « Jake was super helpful and friendly from the beginning to the end making our stay super comfortable and easy. The apartment itself has great view, facilities and comfy beds….also the spa is a must! »
  • Shea
    Australie Australie
    « Great location, very close to the ski lifts so manageable for multiple trips in uncomfortable ski boots. The staff were extremely accomodating. Jake the manager was phenomenal »
  • Olivia
    Australie Australie
    « Everything. Jake was absolutely wonderful. Right there at the end of a text msg or phone call if we needed anything or just had a general enquiry. The staff in both the restaurant and bar were extremely hospitable. Not a single thing bad I could... »
  • Robynne
    Australie Australie
    « The outdoor spas were amazing, especially after a day on the slopes. The room was everything that I needed. The bar was one of the best on the mountain »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Bob Sugar @ Elk
    • Cuisine
      asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Elk at Falls accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$330. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Elk at Falls à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.