L’hébergement Entire Home in Rouse Hill se trouve à Kellyville, à respectivement 28 km, 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Stade ANZ Stadium, Salle omnisports Qudos Bank Arena et Stade Sydney Showground. Cet hébergement est installé à 18 km de : CommBank Stadium. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Bicentennial Park et Luna Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 46 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kellyville
Gérée par Eric
Note des commentaires de la société : 7,6D'après 213 avis provenant de 113 hébergements
113 hébergements gérés
Informations sur la société
We represent various property owners in managing short-term rental properties. Our goal is to provide excellent service and ensure the utmost comfort for our guests.
If you own upscale investment properties and are seeking better returns than standard leasing, please contact us by leaving a message.
We look forward to further collaboration with you and providing professional short-term rental property management services.
Informations sur l'hébergement
Welcome to our modern 3 bedroom 2 bathroom apartment in Rouse Hill, Sydney!
Tallawong metro station is only 5 minutes drive or 15 minutes walk from.
The bus station is only 3 minutes walk from.
Sydney Airport is about 45 minutes away by car.
Woolworths and Coles are nearby, ensuring you can buy any necessities or enjoy local produce.
Head to Rouse Hill Town Centre shopping mall for shopping.
You can walk, run or enjoy a family picnic in Rouse Hill Regional Park.
Looking forward to seeing you!
Langues parlées
Anglais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Entire Home in Rouse Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.