Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 2 minutes en voiture du parc national des monts Dandenong, le Ferntree Gully Hotel Motel possède un bar-restaurant sur place. Toutes les chambres climatisées disposent d'une télévision et d'un réfrigérateur. Le Ferntree Gully Hotel Motel se trouve à 10 minutes à pied du cœur de Ferntree Gully et à 10 minutes en voiture du parcours de golf de Waterford Valley. Le quartier central des affaires de Melbourne est accessible en 35 minutes de route. Toutes les chambres disposent d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains est pourvue d'une douche. Les serviettes et le linge de maison sont fournis. Une blanchisserie est disponible gratuitement. Un parking gratuit et une boutique de bouteilles sont également à votre disposition. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, le Feast Buffet sert une sélection de rôtis et de pâtes. Trois salles de réception sont à votre disposition sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maeva
    France France
    « Rien à redire, idem que les photos, literie très bien, très propre, bien équipé, service de laverie, petits cafés et thés pour le matin dans la chambre. Très bien. »
  • Milind
    Australie Australie
    « Excellent service and good value for money. The location of the property is perfect and the property is well maintained and secured. Will highly recommend this property and would definitely be staying here again in future. »
  • Genevieve
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « lovely motel close to hotel for meals. close to puffing billy train Loved it here. modern »
  • Rohan
    Australie Australie
    « Pleasantly surprised by how modern and clean it was. For the price, I was expecting a dump »
  • Rahel
    Australie Australie
    « Super comfy beds !! We fell asleep immediately! They provided tea/coffee sachets & milk, toiletries too The room was tastefully decorated and very clean . »
  • Heather
    Australie Australie
    « Check-in was straightforward and staff were lovely. Room was clean and comfortable. Nice to have bottled water available. »
  • Lewry
    Australie Australie
    « The staff were very friendly and helpful. The room was clean. The bed extremely comfortable. And the place was secure and very close to shops. »
  • Kelly
    Australie Australie
    « Clean, well maintained decor, shower was amazing good water pressure and shower head Air conditioning free water »
  • Michael
    Australie Australie
    « Very clean and modern, good for the price in this area. »
  • Margarette
    Australie Australie
    « Peace, central to the tourist areas in the Dandenong Ranges/ Healesville Sanctuary. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Feast
    • Cuisine
      australienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Ferntree Gully Hotel Motel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check-in.

Please note that this property requires a USD 100 credit card pre-authorisation or cash deposit upon check-in to cover any incidental charges.

Housekeeping service is offered every week in "Two-Bedroom Apartment" and "Apartment - Ground Floor".

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.