Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Findon Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un restaurant et d'un bar, le Findon Hotel se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville. Vous pourrez vous détendre sur votre balcon privé. Chaque chambre climatisée comprend un réfrigérateur, une bouilloire électrique, une télévision et un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre avec une boisson rafraîchissante ou savourer un délicieux repas au Topaz Bar & Beer Garden. Les délicieux plats du menu comprennent de succulents fruits de mer, d'appétissants grillades et une sélection de plats provenant d'un four à bois. Le Findon Hotel Adelaide se trouve à 5 minutes en voiture de l'Adelaide Arena et à 10 minutes de route de la plage de Henley. L'aéroport d'Adélaïde est accessible en moins de 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
3 lits simples
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christine
    France France
    « Logement propre. Réactivité de la personne chargée de l’accueil qui a effectué un changement de chambre malgré l’heure tardive. Merci à elle. »
  • Bel
    Australie Australie
    « Staff were amazing, room was clean, shower was great and we had everything we needed for an overnight stay. »
  • Kay
    Australie Australie
    « All the staff were exceptional.. friendly.. helpful Meals were great again as were the staff »
  • Dayle
    Australie Australie
    « Location, room was great. Staff were great, very friendly.. close to all shops that we needed. Been there twice now and will be back... »
  • Ginni
    Australie Australie
    « EXCEEDED EXPECTATIONS 💕From the warm welcome to the dining and bar staff, 11 out of 10 for customer service !! Loved the room, exceptionally clean and nicely decorated. Light , bright, airy rooms with quality fittings. Nice meals downstairs. The... »
  • Hough
    Australie Australie
    « It’s was clean, accessible and the shampoo, conditioner and body wash was the best! »
  • Michael
    Australie Australie
    « The manager and the staff were pleasant, cheerful and courteous and went out of their way to suit my needs. Plus my dinner came to my room and it was ample, cook well, also my dessert was presented well and plenty. The place and the hotel... »
  • Trevor
    Australie Australie
    « Good location., very comfortable bed.. Wanted for nothing. Recommend to all. Thanks. »
  • Elaine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Reception Staff efficient and very helpful. Room staff also efficient and happy to help. »
  • Peter
    Australie Australie
    « Excellent people at reception and in dining room. Very clean and serviced regularly. Great location for visiting our family. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Findon Hotel Bistro
    • Cuisine
      australienne
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Nightcap at Findon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.

Please note that this property is accessible by stairs only. It does not offer disabled access facilities and there are no ground floor rooms.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.