Offering a BYO restaurant, free movie channels and ample free parking, the Flag Motor Lodge is conveniently located with an easy 10-minute drive to the airport and city centre. Free airport transfers to all terminals is available (for guests over 8 years of age). Self-contained rooms with cooking facilities are available. Other facilities include on-site laundry and luggage storage. The front desk is open 24 hours, and the restaurant is open daily with in-room dining available for breakfast and dinner. A lunch and snack menu is also available daily but limited on weekends. The gardens have sculptured tree carvings. The Motel is located 200 metres from the Swan River and it's picturesque walkways. It is 6 km from Perth Airport and the Perth City Centre, 3 kms from the new Perth Stadium and 4 km from Ascot Racecourse.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Américain, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit sur place

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le sam. 27 sept. 2025 et le mar. 30 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
3 lits simples
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Perth à vos dates : 7 motels similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Peggy
    Canada Canada
    « Super hotel proche de l'aéroport avec navette gratuite qui part toutes les heures. Le personnel est très sympathique, on s'y sent bien! »
  • Joel
    France France
    « C’est un très bon compromis pour passer une nuit avant de reprendre notre voyage, la navette gratuite pour aller à l’aéroport est un plus indéniable. »
  • Céline
    France France
    « un petit coin de verdure relaxant, très agréable. personnel au top, très aimable et surtout, nous nous sommes rendu compte qu’on avait oublié un portable avec CB et nous l’avons récupéré 2 jours plus tard à l’accueil »
  • Perrine
    France France
    « Motel un peu vieillissant mais qui proposent toutes les prestations indispensables restaurant, laverie, petite boutique, piscine . Chambre propre »
  • Lucile
    France France
    « Bien situé près de l'aéroport avec navette jusqu'à minuit. Motel fonctionnel pour un transit »
  • Marc
    France France
    « Très propre, bien placé par rapport à l'aéroport. »
  • Tammy
    Australie Australie
    « The staff were awesome from check in to check out. »
  • Nicole
    Australie Australie
    « We loved the 2 bedroom room. Perfect for families. It was also on the ground floor. We loved it »
  • Tira
    Australie Australie
    « Convenient with bus stop more or less out the front. Reasonably priced homemade cakes, snacks and sandwiches in reception fridge. »
  • Andrea
    Australie Australie
    « The staff were very friendly and the room was exceptionally clean. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Flag Motor Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$329. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 5 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The shuttle is available from 04:00 AM until 11:00 PM, Mondays to Fridays; 7:00 AM to 11:00 PM on Saturdays and Sundays. The shuttle is not offered on public holidays. Please note the property offers free airport transfers (for flights only) to all terminals for guests over the age of 8 years old. Please note, the property is unable to transport anyone in their courtesy shuttle who is under the age of 8 years old.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.