Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Pebble Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bienvenue au Golden Pebble Hotel, situé au cœur de Wantirna, offrant un séjour confortable et pratique pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Notre hôtel dispose d'un restaurant chinois populaire sur place, ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner, parfait pour les clients qui cherchent à déguster une cuisine authentique sans quitter les lieux. Chacune de nos chambres est équipée de la climatisation, de lits confortables, d'une bouilloire électrique, d'un réfrigérateur et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire ou d'une douche à l'italienne, ainsi que d'un sèche-cheveux. Le Golden Pebble Hotel est idéalement situé, à seulement 5 minutes en voiture de Westfield Knox et à 15 minutes de route du centre commercial Eastland. Nous sommes également à seulement 2 minutes de Knox Private Hospital et Eastern Health Wantirna, et à 15 minutes de Maroondah Hospital. La gare de Bayswater est accessible en 6 minutes en voiture et l'entrée Eastlink (Boronia Road) en seulement 5 minutes. Pour les amoureux de la nature, les magnifiques monts Dandenong sont à proximité, offrant de beaux endroits comme la forêt de Sherbrooke, le Sky High Observatory et de charmantes petites villes. Les amateurs de vin pourront rejoindre la vallée de Yarra en 40 minutes de route et ses vignobles de renommée mondiale. La péninsule de Mornington, située à seulement 45 minutes, regorge de sources chaudes, de belles plages et de jardins. Que vous soyez ici pour affaires ou pour vous détendre, le Golden Pebble Hotel est le point de départ idéal pour votre séjour à Wantirna.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Manish
    Australie Australie
    « Nice and clean room I will definitely book it again in future whenever I need to »
  • Cheryl
    Australie Australie
    « Staff are very helpful and friendly. The facilities are very good for the price. Room was comfortable and all in good order. »
  • Lior
    Australie Australie
    « Staff were helpful with confirming the booking, friendly and was able to facilitate all of my requests. The room was very clean, the surroundings were a bit basic but for the room rate, it was perfectly adequate. Room and bathroom decor was... »
  • Mark
    Australie Australie
    « Easy check in and very nice staff. On site Chinese restaurant was excellent. »
  • Robin
    Australie Australie
    « Bed was comfy and shower was hot. Good size room and clean.. »
  • Peter
    Australie Australie
    « Room was clean although lift and some outside areas a bit less than perfect. The food in restaurant was outstanding, Chinese cuisine, fresh and well cooked. Staff attitude and service was excellent. »
  • Elizabeth
    Australie Australie
    « I liked how it was presented, it was close to the club and shops. Restaurant was very accommodating. »
  • Chang
    Malaisie Malaisie
    « This is a simple and clean hotel. The front desk staff is accomodative and friendly. I requested an early check-in as my flight reached early, and to our surprise, the request was granted. The international socket that we brought was not able to... »
  • Catherine
    Australie Australie
    « Balcony, quiet, comfortable, close to Knox private! »
  • Kenneally
    Australie Australie
    « Cleanliness of the room near a great Chinese restaurant and staff were so friendly highly recommend great value for money »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Favourite Kitchen
    • Cuisine
      chinoise

Règles de la maison

L'établissement Golden Pebble Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 49 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Golden Pebble Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.