- Cuisine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Le Comfort Inn & Suites Goodearth Perth (formerly Goodearth Hotel) se situe à seulement 10 minutes de marche de la charmante rivière Swan. Il propose un restaurant, un bar, un spa diurne et une réception ouverte 24h24 et 7j/7. Le quartier central des affaires (CBD) de Perth se trouve à 3 minutes de route et l'aéroport de Perth à 11 km. Vous profiterez gratuitement d'un service de bus reliant les nombreux lieux de vie nocturne et restaurants de la ville. Surplombant la rivière Swan depuis certaines tables, le restaurant Adelaide’s on the Terrace cuisine un menu varié, préparé avec des produits locaux de saison. Le bar du hall sert un grand choix de bières et de vins. Les hébergements climatisés comptent des chambres privées ou des appartements indépendants bénéficiant des services hôteliers et munis d'une télévision à écran plat. Certains logements sont dotés d'un balcon privé et d'une kitchenette. Le 2Spoilt Hair and Beauty propose une gamme de soins capillaires et corporels étendue. Le bureau d'excursions dispense des informations touristiques et organisera vos déplacements.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Restaurant
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double | ||
4 lits simples | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Please note that free car parking is limited and subject to availability. Paid on-street and private parking is available nearby. If you are arriving by car, please contact the property for more information, using the contact details found on the booking confirmation. You must show a valid photo ID and credit card upon check-in.
We require AUD $200 security bond to be paid in cash or on EFTPOS which will be return upon check-out. If you have a credit card, we will pre-authorise AUD $1.00 in lieu of the cash bond which will be released back to you in 7-10 working days. A security bond to cover any incidental charges incurred during your stay.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.