Proposant un bar, l’établissement Nightcap at Hendon Hotel se trouve à Adélaïde dans la région Australie-Méridionale, à respectivement 3,9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : South Australian Maritime Museum et Beehive Corner Building. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 11 km de : Musée national d'Australie-Méridionale. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions d’Adélaïde et Adelaide Oval. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Teng
Australie
« Very clean and tidy, great operator as always, I only stay nightcap, no bond deposit massive difference, based on trust » - Hawke
Australie
« Convenience to get to and from school and food was good » - Robert
Australie
« Tidy, clean comfy bed and good airconditioner. The staff were very responsive to correcting some minor issues. » - Larissa
Australie
« It was exactly what we needed. Beds, bathroom, kettle. The location was fine, we had a car. The internet connection worked, the beds were oh so comfy » - Tony
Australie
« Good location, very clean, great friendly staff especially Lilly who looked after us (carried bags upstairs, organised taxi to hospital) and made our stay enjoyable » - Brett
Australie
« Close to where we had to be dinner was very nice 10% off as a nice surprise good job everyone 👍 » - Tanya
Australie
« The room was perfect for our short stay. Close to the hospital. Meals at the restaurant were great. And just down the road from a foodland and some fast food outlets. » - Lauren
Australie
« The room was set up well and had everything u need » - Renae
Australie
« The room had everything we needed for a quick over night stay. The staff were extremely friendly and the lady behind the bar offered me a coffee when I checked out. » - Annie
Australie
« Friendly Staff, good meals and clean, comfortable rooms »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Hendon Hotel Bistro
- Cuisineaustralienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult. You must show a valid photo ID upon check in.
Please note that guests must be over 18 years of age or accompanied by an adult.
You must show a valid photo ID upon check in.
Please note that this property requires an AUD $100 credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.