Situé à seulement 2 minutes à pied des plages de sable de The Strand, le Yongala Lodge by The Strand possède une piscine extérieure. Le Yongala Lodge by The Strand se trouve à 4 minutes en voiture du centre de divertissement de Townsville et de l'aquarium Reef HQ. L'aéroport de Townsville est accessible en 8 minutes de route. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Elle comprend également un coin salon et une salle de bains. Certaines chambres disposent d'un balcon, d'une cuisine ou d'un canapé. Vous pourrez profiter d'une blanchisserie commune et d'un parking gratuit.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
2 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 grand lit double
Chambre 
2 lits simples
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gildas
    France France
    « Très bel accueil, personne très joviale, chambre tout confort calme , proche de la promenade bord de mer et du ferry pour l’île magnetic »
  • Célia
    France France
    « Super séjour, chambre spacieuse et très propre! Malgré notre arrivée tardive, nous avons pu trouver la chambre très rapidement! »
  • Aloé
    France France
    « Super expérience au Yongala lodge. Très bien accueilli par le staff les chambres et appartement sont très bien et vraiment très propre. La situation est aussi idéale à deux pas du strand. Les commerces de proximité sont très proche aussi. Je... »
  • Irina
    Belgique Belgique
    « Nicole nous a très bien accueilli. La chambre était spacieuse. Bien localisé, restaurants et commerces accessibles à pied. »
  • Nathalie
    Suisse Suisse
    « La dame de l'hôtel est super gentille. Tout super »
  • Steve
    Australie Australie
    « The room was what I expected for the price and was terrific. Super clean, fantastic staff, awesome location :-) »
  • Kristy
    Australie Australie
    « Easy walking distance to the beach, waterpark and some local food venues. Friendly, helpful staff. »
  • Sarah
    Australie Australie
    « clean, quiet and comfortable. close to the strand! »
  • Mr
    Australie Australie
    « It was very good respectful clean lovely environment will called again next time »
  • Valentina
    Suisse Suisse
    « I loved the friendly welcome at the reception and that the guy offered helping me bringing my suitcase up on the 3rd floor. The room was quite, very spacious with air conditioning and fan. The bed was comfortable and I could sleep well. The... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Yongala Lodge by The Strand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$194. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 20 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

This property has certain rooms which are designated as dog-friendly rooms. Please check with the property prior to making your reservation, to ensure that one of the dog-friendly rooms is available for the dates of your stay. An extra charge of AUD 30 per night per dog applies to guests bringing dogs.

Please note that this property has a strict 'No Party Policy'. Failure to comply with property policies may result in the additional cleaning fees and the eviction of guests.

Please note that there is a 0.95% charge when you pay with a (Visa & Mastercard) credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Yongala Lodge by The Strand à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.