Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Hunter Valley Bercuti à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
Chambres non-fumeurs
Chauffage
L’hébergement Hunter Valley Bercuti se trouve à North Rothbury, dans la région Nouvelle-Galles du Sud. Il comprend une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à 16 km de : Jardins de la vallée Hunter. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Newcastle - Williamtown) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Weekenda
Note des commentaires de la société : 8D'après 1 206 avis provenant de 170 hébergements
170 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
1 set of Linen per reservation is provided. 1 bath towel per person. Guests may wish to bring extra towels. Pool/Lake/Beach towels are BYO.
We are Eco-Friendly - Personal Toiletries are BYO
We operate under a Strict No-Party & Non-Excessive Noise Policy as prescribed in the NSW STR Legislation & Local Council Laws.
Pools where applicable are only open from end of September School Holidays to end of Easter school holidays.
Shared Resort Pool: 6AM - 9PM October to April, 7AM - 5PM May to September
Wood fires only operate between end of April School Holidays & end of September School Holidays. We supply firewood, kindling & fire-starters for max 1-2 nights.
Extra Guests: The number of people nominated on your booking is the maximum number of people that are allowed to be on the property at any one time.
Cameras and Noise Monitoring: this property may have Wi-Fi Security Cameras at the front & rear access points + noise monitoring devices in line with NSW STR Code of Conduct.
Every booking must complete an electronic guest registration prior to arrival with visual identification. Bookings made within 5 days of arrival are required to supply an image of a valid credit card in the same name as primary guest.
Full Terms & Conditions via Weekenda
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hunter Valley Bercuti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.