Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hyatt Centric Melbourne
L’établissement Hyatt Centric Melbourne est idéalement situé à Melbourne. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un restaurant des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Hyatt Centric Melbourne dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Crown Melbourne, Gare de Southern Cross et Centre commercial The Block Arcade. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Melbourne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabienne
Nouvelle-Calédonie
« Super emplacement, le restaurant Langlands excellent tant au niveau du personnel qu au niveau de la carte »
B
Benoît
France
« La situation de l’hôtel, l’amabilité du personnel, la modernité et le style de l’hôtel.
Les équipements dont la piscine.
Le personnel à l’accueil très friendly. »
J
Julie
Australie
« Great location for the Docklands and Southbank. Easy to get around on the trams. Superb service from the staff. All pleasant and so very helpful. Special shout out to Lewis the Assistant Manager in the bar/restaurant who was so friendly and helpful. »
M
Mo
Australie
« Location is excellent, a short walk to the city center, restaurants, main train station and convention center, Hotel is clean, modern, and staff very helpful. Breakfast was served on the 25th floor and excellent with lots of choices and eggs made... »
J
Jane
Nouvelle-Zélande
« Stylish and modern. Amazing breakfast, setting and table settings. Best staff ever! They are so helpful. »
H
Harman
Australie
« It’s location is perfect as it is in the heart of city and only steps away to attractions and trams, food places. »
Young
Australie
« the room layout, i liked the corner room, friendly staff, location »
L
Lars
Australie
« Excellent service. The breakfast buffet was of very high quality. Rooms were clean, minimal noise from other guests and the outside of Melbourne especially considered the location »
David
Australie
« Great location. Room was a good size. Great breakfast »
Jane
Australie
« The customer service is impeccable! They are so lovely and welcoming. The hotel is so clean and fresh! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Langlands
Cuisine
autrichienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Centric Melbourne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.