Surplombant le parc Hyde Park, au cœur du quartier central des affaires de Sydney, l'hôtel Hyde Park Inn propose des hébergements spacieux dotés d'une télévision à écran LCD, d'équipements de cuisine et de la climatisation. Un parking gratuit est disponible sur place. Vous séjournerez à 5 minutes à pied du port Darling Harbour, du quartier de Chinatown et de l'avenue Oxford Street. Vous pourrez rejoindre le port de Sydney et le quartier Circular Quay en 20 minutes de marche. L'établissement dispose de grands studios, de chambres familiales ainsi que d'appartements. Chaque logement comprend une télévision par câble, une connexion haut débit à Internet et des films gratuits. La plupart des logements offrent une vue sur la ville et Hyde Park. L'Hyde Park Inn est situé face à la gare Museum qui vous permettra d'accéder facilement à l'aéroport international de Sydney en train. Des bus à destination de la plage de Bondi partent à seulement 100 mètres de l'hôtel. Vous trouverez un grand nombre de bars, cafés, boutiques et restaurants dans les environs de l’Hyde Park Inn Sydney. Vous bénéficierez d'un petit-déjeuner continental léger composé de pain grillé, de céréales, de lait, de jus de fruits et de condiments.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
3 lits simples
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « la vue, l'accueil, la propreté, les petits dejeuners dans le frigo »
  • Carole
    France France
    « Très bien placé à quelques pas de la ligne T8 qui mène à l’aéroport et proche du centre ville »
  • Stephanie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « très bien placé, le personnel était à l’écoute de nos demandes et la chambre était nettoyé tous les jours très propre »
  • Dominique
    Suisse Suisse
    « La gentillesse du personnel, l'emplacement, la chambre »
  • Gabrielle
    France France
    « Hôtel avec parking idéalement situé à proximité d’une station de métro et en face d’un magnifique parc, nombreux restaurants aux alentours. La majorité des attractions se trouvent dans un rayon de 20 à 30 minutes à pieds de l’hôtel. »
  • Adyns
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Accès à la station et aux commerces Accueil au check in Colis réceptionnés en attente du séjour »
  • Lauriane
    France France
    « Confort des lits, équipements complets Bien situé +++ »
  • Liliane
    France France
    « Excellente situation toutes les visites peuvent se faire à pied et il y a un accès direct en train depuis l’aéroport. »
  • Michaël
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La situation géographique les chambres la propreté le personnel »
  • Dominique
    France France
    « L'emplacement de cette hôtel est exceptionnel. Vous pouvez visiter Sydney à pieds et il est très simple de prendre le bus ou le train. Le personnel est agréable et compétent et plein de bon conseils. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hyde Park Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$32. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité lors de l’enregistrement.

Si vous stationnez votre véhicule sur place, merci de laisser les clés à la réception à votre arrivée. Si le parking de l’établissement est complet, vous pourrez garer votre véhicule dans un parking hors site gratuit situé à 1 pâté de maisons de l’établissement, à l’angle des rues Elizabeth Street et Goulburn Street. Pour davantage d’informations, veuillez prendre contact avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur votre confirmation de réservation.

Des limites de hauteur suivantes pour les véhicules s’appliquent :

- parking sur place : 190 cm maximum

- parking surveillé hors site : 198 cm maximum.

Le tarif de l’hébergement dépend des dates du séjour, du nombre de nuits et du nombre de personnes mentionnés lors de la réservation. Veuillez noter qu’un séjour d’une durée minimale et des tarifs différents peuvent s’appliquer en cas de modification des dates ou du nombre de personnes après la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.