L'ibis Adelaide propose un restaurant, un bar et une salle de sport. Toutes les chambres disposent d'une télévision connectée à écran plat et d'un réfrigérateur. Vous serez à seulement 1 minute à pied du centre commercial Rundle. L'hôtel se trouve à 10 minutes du centre de congrès d'Adelaïde, des jardins botaniques et du Royal Adelaide Hospital. L'aéroport d'Adélaïde et la plage de Glenelg sont à 15 minutes de route. Le quartier des arts d'Adélaïde, qui comprend le Festival Centre et le Dunstan Playhouse se trouve à seulement 10 minutes de route. Toutes les chambres climatisées disposent d'un bureau, de matériel de repassage et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent également une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

  • Situé en plein cœur de Adélaïde, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emmanuel
    France France
    « L’emplacement central. Jolie vue des étages supérieurs. Confort standard. Bon petit déjeuner. Salle de sport. »
  • Beer
    Suisse Suisse
    « Emplacement central. Le petit déjeuner était copieux. Personnel très aimable, surtout Karolyn. »
  • Justine
    Australie Australie
    « L’emplacement de l’hôtel est parfait, les chambres sont propres. »
  • Tane
    Australie Australie
    « Dry central, close to public transport. Good food options close by »
  • Shaun
    Australie Australie
    « Location and room spot on. Breakfast excellent. Great value. »
  • Pat
    Australie Australie
    « The location and service by the team is exceptional. Would not hesitate in staying there again. »
  • Anderson
    Australie Australie
    « so close to everything, staff very friendly and helpful. Comfy »
  • Caitlin
    Australie Australie
    « Great location, nice view, very comfortable bed, fantastic breakfasts, friendly staff. »
  • Junior
    Australie Australie
    « Clean, peaceful, relaxing, in the middle of everything »
  • Susan
    Australie Australie
    « I’ve stayed at Ibis Adelaide a few times now and absolutely love how convenient it is, backing right onto the mall. It’s always quiet, with no riff-raff, and super easy to find. Staff are always friendly and always willing to help. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement ibis Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 1,4 %.

Veuillez noter qu'un parking est disponible à proximité moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez régler les frais de stationnement à la réception avant votre départ.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.