Situé à Perth, l’établissement ibis Styles East Perth possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : WACA Ground. Tous les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, américain ou végétarien est servi sur place. Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Salle de concerts de Perth, St Mary's Cathedral et Hôtel de ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis Styles
Chaîne hôtelière/marque
ibis Styles

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 lit superposé
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Florencel
    France France
    « Très bien situé géographiquement, personnel très professionnel et courtois. »
  • Mymi
    France France
    « Propre, pas trop loin des bus, personnel agréable, super déjeuner. Petit bémol, 1 immeuble nous cachait toute vue, mais nous étions là pour dormir ! »
  • Pierre
    France France
    « Etablissement bien placé proche du centre ville et d'un parc arboré. Une chambre dans les étages supérieurs permet une vue d'ensemble sur la ville. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Un personnel agréable, discret mais à l'écoute des... »
  • Léa
    France France
    « L'hôtel est très confortable, les chambres sont très propres et conformes à la description. Le personnel est professionnel et agréable. Nous avons pu laissé nos bagages avant le check-in et après le check-out sans soucis, donc hyper pratique ! La... »
  • Jean
    France France
    « C'est une chaine du groupe acor. Offre standard de partout »
  • Marine
    France France
    « Hotel très bien placé, confortable. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel. Les chambres étaient un peu petites mais agréables, très lumineuses. »
  • Marine
    France France
    « L'hotel est très bien situé, nous pouvons tout faire à pied et il y a de nombreux restaurants autour ainsi qu'une laverie. Le quartier est très calme en week end car c'est le quartier des affaires. La salle de sport est très agréable, manque... »
  • Benoit
    Hong Kong Hong Kong
    « + bonne localisation + personnel super sympa + bon design + chambre bien équipée »
  • Dawn
    France France
    « Lara à la réception. Juste parfaite pour son aide, sa patience et ses renseignements. »
  • Marion
    Australie Australie
    « Lit super confortable. Chambre calme. Parfait pour se reposer ou aller faire un tour dans le CBD Et Personnel super agréable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Eastside Social Restaurant & Bar
    • Cuisine
      australienne • locale • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement ibis Styles East Perth accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.