Idéalement situé à seulement 3 km de l'aéroport de Perth, l'Ingot Hotel Perth dispose d'une piscine extérieure chauffée, d'un spa et d'un centre de remise en forme. Il bénéficie d'un accès facile aux principales attractions de Perth, telles que le stade Optus, la vallée Swan, l'hippodrome d'Ascot et le DFO Perth. Un service de navette gratuit depuis et vers l'aéroport de Perth est assuré. L'Ingot Hotel Perth propose une gamme d'hébergements, notamment des chambres, des appartements et une suite. Toutes disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Les appartements et les suites disposent d'une cuisine, d'un coin repas et d'un coin salon. Certaines possèdent également une baignoire spa pour se détendre. Vous bénéficierez également d'un parking sur place, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Ingot Hotel Perth peut également accueillir des conférences, des mariages et des cocktails dans différentes configurations de chambres, en fonction des besoins de chaque client. Vous pourrez dîner et prendre un verre au restaurant Eyre et au Sterling Café & Bar, où les meilleurs produits d'Australie occidentale sont présentés avec des menus de saison.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ascend Collection
Chaîne hôtelière/marque
Ascend Collection

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    France France
    « La navette aéroport, de nuit qui plus est . L’accueil, agréable . Le confort . »
  • Marguerite
    La Réunion La Réunion
    « Excusez moi je n'avais pas eu le temps, tout était parfait de l'accueil à l'arrivée au départ, le conducteur de la navette tout le personnel était très gentil à l'arrivée une qui ne parlait pas français, le lendemain au breakfast une qui parlait... »
  • Daniel
    Suisse Suisse
    « Proche de l’aéroport. Personnel très aimable et professionnel »
  • Maryse
    France France
    « Hôtel confortable. Chambre spacieuse, propre, bien équipée.Navette gratuite aéroport. Personnel accueillant. Bon restaurant. »
  • Adishatz
    France France
    « Proche de l'aéroport, avec navette gratuite 7j/7… 24h/24 bien appréciable pour une arrivée très tardive ou très matinale. Établissement confortable, à la décoration actuelle, bien insonorisé, très bonne literie. Piscine. »
  • Maryse
    France France
    « Excellent séjour . Personnel accueillant. Très bon petit-déjeuner. »
  • Catherine
    Singapour Singapour
    « super navette qui est venue nous récupérer a 1 heure du matin à l aeroport!!!! »
  • Maryse
    Wallis-et-Futuna Wallis-et-Futuna
    « Hôtel bien situé près de l'aéroport. Personnel accueillant. Chambre agréable, spacieuse, confortable. Parking. Très bon rapport qualité prix. »
  • Maryse
    Wallis-et-Futuna Wallis-et-Futuna
    « Un établissement récent de grande qualité. Personnel accueillant et professionnel. Chambre spacieuse, bien aménagée, propre, calme. Salle de bains impeccable. Parking gratuit. Bon petit-déjeuner. »
  • Pauline
    Australie Australie
    « The property is in a perfect location to access the airport. It is clean, secure and the rooms are large and very comfortable. Bonnie at reception couldn’t have been more helpful and greeted us warmly each time we entered the foyer providing us... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Eyre Restaurant
    • Cuisine
      australienne • asiatique
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten
  • Sterling Café
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
  • Argyle Social
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Ingot Hotel Perth, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$66. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note children under 6 years of age cannot be accommodated on the airport shuttle bus, due to child restraint legislation in Western Australia.

Please note that there is a 1.2% charge when you pay with a Mastercard or Visa credit card.

Please note that there is a 2.3% charge when you pay with an American Express or Diners Club credit card.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. This credit card must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.