Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kingsgrove Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Kingsgrove Hotel vous accueille à Sydney, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Stade ANZ Stadium. Il comprend un restaurant, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un distributeur de billets et un casino. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Bicentennial Park et Stade Sydney Showground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Climatisation
- Bar
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marie-jo
France
« Etablissement situé à 2 pas de la gare. Personnel sympa et réactif . » - Sarah
France
« Transport à 100m c’est idéal. Direct dans le centre de Sydney » - Karen
Australie
« Great location for our needs. Close to the train station for easy access. Very comfortable bed. Good price point. » - Judith
Australie
« The location suited us as two minutes from train station. They were happy to change our room when we asked for medical reasons. Very comfortable - great shower in Room 15!! » - Emily
Australie
« It was beautifully newly renovated close to where we needed to be pricing was great! Had dinner there it was great too. The only thing missing in our room was a full length mirror. » - Lorraine
Australie
« Great location, staff were great and very helpfull » - Lance
Nouvelle-Zélande
« The rooms are upgraded. Good parking onsite. Very friendly staff. » - Jodie
Australie
« This was our third time staying here, it is comfy, close to the city, on the train line, great food and drinks downstairs, rooms are clean, well appointed and beds are great » - Anthony
Australie
« Comfy beds, close to train station. Bathroom super clean » - Rita
Australie
« Manager FOH took my heavy bags up & down stairs to my room. Grateful thanks from an elderly lady. Comfortable & clean setup. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Kingsgrove Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.