Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Studio entier
Lits :
1 lit simple ,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nightcap at Kondari Resort. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Niché au cœur de 8 hectares de jardins tropicaux entourant un lagon naturel, le Nightcap at Kondari Resort propose des chambres modernes et climatisées, ainsi qu'un restaurant, un bar et une piscine extérieure. Les chambres du Kondari comprennent un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Certaines chambres bénéficient d'une kitchenette avec micro-ondes et offrent une vue magnifique sur le lagon. La connexion Wi-Fi est gratuite dans le hall. Le Cascades Bistro & Bar sert des repas à l'intérieur et à l'extérieur avec vue sur le coucher du soleil sur le lagon. Le bar des sports Kondari Sports Bar propose des boissons et une variété de plats de bar dans une ambiance décontractée. Vous pourrez y jouer au billard. Le Nightcap at Kondari Resort se trouve à 5 minutes à pied de la jetée d'Urangan et à 5 minutes en voiture du port de plaisance d'Hervey Bay. Le bureau d'excursions peut organiser des sorties à la journée sur les îles Fraser et Lady Elliot.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rebecca
Australie
« The room was spacious and very comfortable! Recently renovated this place is huge bang for your buck. » - Michelle
Royaume-Uni
« The room looks like been recently refurbished everything was spotless and has a new feel to it. Spotlessly clean. Staff friendly and helpful. Bistro meal was good although all the inside tables had reservations we sat outside and watched a... » - Tori
Australie
« Loved the location The bistro Beautifully clean Comfy beds » - Tonya
Australie
« In the process of being renovated. The newly renovated rooms are clean and fresh. Meals in the attached bistro were excellent. We ate onsite several times. » - Escaro
Philippines
« Its location is perfect. Close to everything that we went to. You don’t have to park away from your room as you already have your own undercover carpark. You get 10% off discount when you dine in the restaurant and entitled to a free drink as... » - Trevor
Australie
« Lovely sift bed. Room very clean. Couple perks with the booking » - Anna
Nouvelle-Zélande
« Excellent place, rooms and surroundings lovely, bed very comfy » - Michele
Australie
« Easy book in process, friendly staff, clean & modern rooms » - Nikki
Australie
« Location very close to the marina, beds were very comfortable, even my daughter commented on how comfy they were. Staff were friendly, overall a good experience » - Ellen
Pays-Bas
« Property was fine. Rooms were large enough, kitchenette was suitable and bathroom was fine. Was here with one friend. Forgot my iPad but that was quickly arranged. Extra plus are the ducks and turtles in the river. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Kondari Hotel Bistro
- Cuisineaustralienne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un adulte. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.
Un dépôt de garantie de 100 AUD vous sera demandé à l’arrivée. Cette somme sera bloquée temporairement sur votre carte de crédit ou devra être versée en espèces. Elle servira à couvrir les éventuels frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.