Situé à Port Lincoln, le Limani Port Lincoln offre une vue sur la pittoresque baie de Boston. Il propose des hébergements spacieux et climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles sont également équipées d'une télévision et d'une bouilloire. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Port Lincoln, où vous trouverez des boutiques et des cafés. L'aéroport de Port Lincoln est accessible en seulement 9 minutes de route. Un dépôt de garantie de 150 USD vous sera demandé à l'arrivée. Ce montant n'est pas inclus dans le prépaiement de la chambre et devra être réglé lors de l'enregistrement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Robyn
    Australie Australie
    « Loved the view, the location, the room, most comfortable bed, gorgeous spa with a view! Would definitely return, very relaxing stay. »
  • Lesley
    Australie Australie
    « Great location, walking distance to restaurants & the town centre. The bed was huge and really comfortable. Loved the balcony with water views »
  • Jodie
    Australie Australie
    « *Views from windows and balcony *Views can be enjoyed from laying in bed *Quality King size bed & linen *Cleanliness is 10 out of 10! *Kitchette with full sink, toaster, kettle, microwave »
  • Helen
    Australie Australie
    « rooms always fresh and bright with awesome ocean views »
  • Peter
    Australie Australie
    « Lovely accommodation, great location with beautiful water views. Spacious and clean amenities, comfortable bed ++ »
  • Semu
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Immaculate room, beautiful view, very very comfortable bed! »
  • Catherine
    Australie Australie
    « Ultra clean, modern decor & good view out over the bay. Good Tele/com support for remote check-in »
  • John
    Australie Australie
    « Room very clean and comfortable staff friendly and helpful over the phone. Complimentary water and Kit Kat pleasant surprise »
  • Bruce
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Room was very clean well set out and comfortable. The view was excellent. Nice to have a good supply of tea coffee and biscuits. The bed was very comfortable But there was an excessive number of pillows. »
  • Heather
    Australie Australie
    « The location was perfect. Close to ocean and town, magnificent views. Bathroom was spacious, kitchen well equipped. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Limani Port Lincoln accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 17:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$97. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Zero-tolerance noise policy after 9:00PM. Forfeiting of bond (and possible eviction without refund) will apply if management, or the police, is required to visit you due to complaints of excessive noise and/or anti-social behaviour.

Please note that all floors (including Ground Floor) require a staircase to access, we do not have an elevator on the property.

For rooms that include a cooktop: Please open the balcony/patio door when cooking. Seafood, curries, and strong-smelling foods are NOT permitted in our motel rooms to avoid residual lingering food odours. Non-compliance may result in financial responsibility for costs of rooms deemed unsaleable.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Limani Port Lincoln à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.