Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lancemore Lindenderry Red Hill. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Lancemore Lindenderry Red Hill

L’établissement Lancemore Lindenderry Red Hill vous accueille à Red Hill, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Arthurs Seat Eagle. Il propose un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un restaurant, un jardin, une piscine intérieure et un sauna. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie. Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard et au tennis dans cet hôtel 5 étoiles. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Martha Cove et Rosebud Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Essendon) est à 96 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Maxime
    France France
    « Le personnel incroyable et la chambre superbe. Un sans fautes pour le restaurant. »
  • Tharanga
    Australie Australie
    « The facilities are fantastic and the gardens are beautiful. Loved the breakfast selection as well. The staff were fantastic as well. »
  • Nick
    Australie Australie
    « We loved our stay! All the staff were wonderful - Rakel and Scarlett were especially fantastic! The gardens are spectacular and the food on the premises delicious! Very close to some of the best winery’s. »
  • Elizabeth
    Australie Australie
    « Breakfast was delicious. Grounds were stunning and staff were so friendly and accommodating »
  • Erin
    Australie Australie
    « Gorgeous property and loved our room with fireplace and breakfast »
  • Bloomfield
    Australie Australie
    « Amazing property, rooms are great, staff are friendly and food was amazing. »
  • Susie
    Australie Australie
    « The breakfast was beautiful, pool was awesome and the grounds are beautiful, the bed was very comfortable »
  • Lanajean
    Australie Australie
    « The staff were incredibly friendly and considerate. Amazing breakfast and the location and estate itself was beautiful. »
  • Suzie
    Australie Australie
    « Outstanding customer service clean and beautiful setting Breakfast wonderful »
  • Madeleena
    Australie Australie
    « Breakfast was great, lovely selection of different options »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Dining Room (Dinner Thursday - Saturday 6pm - 11pm)
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Cellar Door (Open Saturday & Sunday 11am - 3pm)
    • Cuisine
      australienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Lancemore Lindenderry Red Hill accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AUD 120 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 120 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Credit Card Surcharge of 1.35% applies for Visa & Mastercard payments. Please check with us if you are paying by any other card type.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Lancemore Lindenderry Red Hill à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

L'établissement n'étant pas desservi par les transports en commun, il est conseillé de vous y rendre avec votre propre véhicule.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.