Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Lovely and cosy brandnew room if no one book in other 2 rooms you willl stay by yourself in the whole house à atteindre cet objectif.
L’hébergement Lovely and cosy brandnew room if no one book in other 2 rooms you willl stay by yourself in the whole house vous accueille à West Hoxton, à respectivement 26 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Stade Sydney Showground et Salle omnisports Qudos Bank Arena. Il dispose de la climatisation. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 22 km et 25 km de : CommBank Stadium et Stade ANZ Stadium.
Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Bicentennial Park et Gare centrale de Sydney. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 40 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Perfect for travellers who enjoy connecting with others and makes new friends from around the world.
If there is no booking for the others 2 rooms, you are freely enjoy yourself in the whole house.
1-2 mins walk to bus stop and T-way
5mins drive to Coles- Woolworths- Japanese, Vietnamese, Lebanese restaurant, butcher shop, asian shop, speedway, and bread shop.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lovely and cosy brandnew room if no one book in other 2 rooms you willl stay by yourself in the whole house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 486 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 10:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à AUD 486 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.