Situé à Argenton, à 15 km de Newcastle, le Macquarie 4 Star propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un restaurant sur place. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Certaines chambres offrent une vue sur la crique ou le jardin. Les salles de bains sont privatives. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement possède un distributeur automatique de billets. Le Macquarie 4 Star se trouve à 47 km de l'entrée et à 36 km de Pokolbin. L'aéroport de Newcastle est implanté à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 très grands lits doubles | ||
2 très grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
4 lits simples et 1 très grand lit double | ||
2 lits simples et 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rémy
France
« L'accès est appréciable, de même que le parking extérieur à disposition (nous avions un van à garer). Hôtel confortable. Machine à laver le linge à disposition » - Peter
Australie
« The bed was so comfortable. It was a really nice place to stay. » - Jessica
Australie
« The rooms were spacious and luxurious and absolutely great value for money. The staff were friendly and accommodating. » - René
Australie
« It was very clean, spacious and the staff were very accommodating. The location was perfect for where we needed to be. » - Black
Australie
« The spa bath, and being amongst the outdoor tranquil setting, it was exceptional exactly what I was looking for. Thankyou » - Brittney
Australie
« Clean, very comfortable and very close to the club » - David
Australie
« great location with nice river outlook and co located to Club Macquarie. Very clean. Very comfy beds » - Chloe
Australie
« Beautiful place for small intimate wedding. Very accommodating for all. » - Eddncaz
Royaume-Uni
« The room was lovely, with a nice view of the river from the balcony. The staff were incredibly helpful and very friendly, both in the hotel and in the adjoining restaurant. The restaurant was also great, we had family meet us there for dinner... » - Amanda
Australie
« Plenty of space in rooms, clean and comfortable. Beds were very comfortable. No noise from other rooms. »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Bistro 458
- Cuisinefruits de mer • locale • grill/barbecue
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Macquarie 4 Star à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.