Mantra Chatswood provides large, fully self-contained 1 and 2-bedroom apartments with laundry facilities. This hotel is located in the centre of Chatswood's business and shopping district
Guests have access to a heated indoor lap pool, sauna and hot tub. There is also a fully equipped fitness centre.
Mantra Chatswood is close to the major corporations of the North Shore and is 10 km north of Sydney city centre. It is a few minutes' walk from the Westfield and Chatswood Chase shopping centres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Deprez
Nouvelle-Calédonie
« L'hôtel est très bien situé, facile d'accès aux transports et aux commerces, je le recommanderais sans souci. »
Davina
Australie
« Convenient location close to public transport, eating places & Westfield shopping centre.
Spacious one bedroom with full amenities & a washing machine & dryer.
Heated indoor swimming pool & a jacuzzi is a bonus.
Friendly & helpful... »
Bree
Australie
« Clean and spacious. Great/easy parking and helpful staff. »
Magann
Australie
« Very good
Everything what needs all in there
Shopping »
N
No
Australie
« Great location for public transport, shops and restaurants »
Olivia
Australie
« Very clean and comfortable, and a there was a bathtub which I loved!! »
L
Liza
Australie
« Great location have stayed before and will stay again »
J
Jax
Australie
« Staff very accommodating to all requests. Very friendly. Proximity to Metro network and parking onsite made travel from a regional area easy. Highly recommend. »
K
Kirie-lama
Papouasie-Nouvelle-Guinée
« Loved the room, the location of the hotel, so convenient..definetly booking another stay when we next visit sydney »
G
Geraldine
Australie
« I always stay at Mantra when visiting our offices in Chatswood. Great location, near transportation and restaurants »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 9 026 730 avis provenant de 5074 hébergements
5074 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Located in the thriving business and shopping district of Chatswood just 10 kilometres north of Sydney's CBD, Mantra Chatswood Hotel is an ideal base for leisure stays and business trips. Our accommodation comprises of Studio Rooms, One and Two Bedroom Apartments, all designed for work, rest or play during your stay.
Relax in the indoor heated lap pool and spa, stretch out on your private balcony or get busy with modern conference facilities, in-room high-speed internet access and your own work desk.
With secure undercover parking here at the hotel, take a 20-minute train ride to the city to see Sydney's famous landmarks, or explore Chatswood for its renowned shopping.
Langues parlées
Anglais,Cantonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mantra Chatswood accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$197. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Please note for bookings of 5 or more rooms, different policies and procedures may apply. Full payment is required at time of booking and no amendments or cancellations will be accepted. For further information please contact the property using the details found on the booking confirmation. Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.