Mantra Hindmarsh Square enjoys a prestigious location in Adelaide city centre. It offers recently refurbished, premier apartment style accommodation with modern interiors, cooking facilities, a gym, and a tour desk. This Mantra hotel on Hindmarsh Square also features a fully licensed restaurant and bar, a lounge bar and a street side cafe. Most accommodation units have a balcony or terrace, and some enjoy open views of the Adelaide Hills. Mantra Hindmarsh Square provides easy access to the city's best attractions, shopping and nightlife.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mantra
Chaîne hôtelière/marque
Mantra

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Adélaïde, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Végétalien, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
    Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Angélique
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'établissement est à proximité de tout (commerces, transports...) Le studio est comme neuf, propre, grand et bien aménagé. Même constat sur les parties communes. »
  • Ursula
    Australie Australie
    « Great location. Clean and modern set up. Happy with the value. »
  • Dorothy
    Australie Australie
    « Loved the comfy bed n even the roll-out bed was comfy. Also loved the convenience of having the bar n Cafe downstairs n the location was superb »
  • Trudy
    Australie Australie
    « Location was good. Easy walking to central areas of interest. »
  • Heather
    Australie Australie
    « Excellent location, walking distance to the shops and public transport. Friendly staff. We had the Hindmarsh Suite which had a large balcony with views over the park and city. A laundry, full cooking facilities with a large fridge. Breakfast was... »
  • Heather
    Australie Australie
    « Location was great. Dining Facilities, coffee and breakfast all excellent. Room was comfortable. Bathroom was small but very adequate. »
  • Rosalind
    Australie Australie
    « We caught a taxi from the airport but could have gone by bus. Stop near the hotel. Location was in walking distance to most things. Room was good but found it stuffy. Room had a chair and desk. Breakfast was really good. Staff for breakfast... »
  • Zoe
    Australie Australie
    « it was a beautiful hotel with lots of amazing features such as if you didn’t have a umbrella they would allow us to borrow one, and the rooms were wonderful amazing beds and clean room »
  • Naomi
    Australie Australie
    « The location was excellent, short walk to the tram to get around. Staff were lovely! »
  • Mcfarlane
    Australie Australie
    « Check in and check out was quick and easy. Room was big and clean. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • DJ's
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Mantra Hindmarsh Square accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$132. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 60 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.1% credit card surcharge when using a credit card. Please note for bookings of 10 or more rooms, full payment is required at time of booking. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation. Please note that this property requires a $50.00 credit card pre-authorisation or $200 cash deposit upon check in to cover any incidental charges. Minimum check-in age is 18 years old. Guest checking in must provide a valid government issued photo ID upon check-in. Self-parking is available. On-site parking is subject to availability at an additional cost of $25.00 per day.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.