- Jardin
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Whether you’re arriving or departing, Mantra Melbourne Airport Hotel is the ultimate choice for both business and leisure travellers, conveniently located just 4 minutes from Melbourne International Airport. With an on-demand shuttle bus service to the airport, it is an ideal option for the start/end of, or stopover journey into Melbourne. The comfortable rooms offer chic stylings and contemporary facilities; some also include a spa bath. Onsite, relax in our heated indoor lap pool or spa. If you want to squeeze in a workout, then enjoy our fully equipped gymnasium and afterwards unwind in the sauna. When it comes to dining, go hassle free with Woodlands Restaurant and Bar for breakfast, lunch, dinner and room service. Start or end your holiday on a relaxing vibe and ensure the relaxed atmosphere of Mantra Melbourne Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Durabilité
- Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Loula
France
« Proche de l’aéroport, bon emplacement, navette incluse Literie confortable Bon état général de la chambre » - Gilles
Wallis-et-Futuna
« Le petit déjeuner était extraordinaire. Ma compagne a été un peu déçue que la baignoire ne fonctionnait pas en mode spa. Mais ce n’est pas grave, car l’établissement disposait d’un magnifique spa et d’un agréable sauna, côté collectif.. » - Jean-paul
Nouvelle-Calédonie
« Hotel moderne bien équipé. Il n'est pas d'un accès direct depuis l'aéroport mais possède les bonnes caractéristiques d'un hôtel de passage. » - Hardjosalikoen
Nouvelle-Calédonie
« Lit très grand cependant celui ci est un peu raide Sauna / Spa pool et salle de gym à disposition avec fontaine d’eau et serviette à disposition Très propre et silencieux » - Nathalie
Suisse
« Hotel confortable et calme proche de l’aéroport. Service de shuttle gratuit pour/de l’aéroport bien organisé. Restauration sur place de bonne qualité . Bagagerie gratuite durant notre cours séjour (2jours) dans un autre lieu . » - Michel
France
« Le personnel extrêmement sympathique et extrêmement serviable. Un sens du détail poussé à son paroxysme. » - Gisele
France
« La navette disponible sans problème pour l aéroport tôt le matin . La piscine et le jacuzzi sur le toit pour se détendre avant de prendre l avion . » - Frederic
Belgique
« Hôtel très pratique pour un transfert entre deux avions. Le service de navette gratuite de et vers l'aéroport fonctionne très bien » - Anne-marie
France
« L'accueil du personnel, et la situation géographique proche des bus qui permettent de rejoindre le tram pour aller à la city et la navette pour l'aéroport. Établissement calme, aucun bruit la nuit malgré la proximité de l'aéroport et la route. » - Jeannoelchotard
France
« Très grande chambre et grande salle de bain avec douche et baignoire,très propre. Le buffet du petit-déjeuner était copieux avec œufs, saucisses, bacon, viennoiseries, fruits frais, muesli et yoghourt »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Woodlands Restaurant
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Guests under the age of 18 can only check in with a parent or official guardian. The legal guardian must provide a current photo ID or proof of guardianship if requested upon check-in.
Please note that this property requires a credit card pre-authorization of AUD 100 or an AUD 400 cash deposit upon check in to cover any incidental charges.
The credit card pre-authorization or cash deposit will be cancelled or refunded upon departure, subject to an inspection of the property. Bonds: Credit card: AUD 100, and Cash: AUD 400.
Housekeeping frequency depends on the rate and length of your stay. Daily servicing of rooms might not apply, and it will be serviced on a weekly basis.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.