- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Offrant une vue sur la piscine, l’hébergement Marcoola Breeze comprend un balcon, à environ 18 km de ce lieu d’intérêt : Aquarium SEA LIFE Sunshine Coast. Cet hébergement avec climatisation est installé à 300 mètres de : Marcoola Beach. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision est à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Aussie World et Parc national de Noosa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sunshine Coast) est à 1 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Informations sur l'hébergement
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Marcoola Breeze à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.