Situé à Adélaïde, l’établissement Marion Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de concierge. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner à la carte, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Marion Hotel assure des services de location de vélos et de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions The Beachouse et Gare d'Adelaide Parklands. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Anglais / irlandais complet, Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits superposés
et
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alyssa
    France France
    « Excellent rapport qualité/prix, très bien placé dans le sud d’Adelaide. Personnel très sympathique, petites attentions dans la chambre. Beaucoup d’options de restaurant et bar au sein de l’hôtel. »
  • Skycodeur
    France France
    « Décoration splendide - emplacement, parking gratuit - chambre très confortable - très bonne douche »
  • Jamie-lee
    Australie Australie
    « Everything, it's my favourite place to stay. The bed is the most comfortable I have ever slept on. Already have my next stay booked. I love the little touches like free Tim Tams, chips and water bottles. Lovely T2 teabags also. »
  • Kiesha
    Australie Australie
    « I loved the location, the bed was extremely comfortable, the bathroom was perfect and the round chair was one of my favourite places to sit! The car park was great and I felt safe as there was people around downstairs in the bistro bar area. I... »
  • Florence
    Fidji Fidji
    « The location, food, and staff were all excellent. The staff were particularly friendly and approachable, always ready to help. »
  • Anthony
    Australie Australie
    « Good Location Easy parking any time.Updated modern rooms that are very comfortable. »
  • Michael
    Australie Australie
    « Breakfast was quite good after we paid a bit extra for some additional items »
  • Foys
    Australie Australie
    « Bed is so comfortable! Linen is nice, room is very well designed so it feels larger than it is. The tea and coffee was high quality (T2 and also hot chocolate and Tim tams). The soaps etc were very high quality. Plenty of parking. Staff are very... »
  • Judith
    Australie Australie
    « Most Comfortable Bed and Room we have stayed in the Restaurant was great not having to look elsewhere to eat definitely will be Back . »
  • Kirsty
    Australie Australie
    « Staff were friendly Cleanliness Comfy beds Little touches in room etc… »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      australienne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Restaurant #2
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Restaurant #3
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Marion Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.5% charge when you pay with a credit card.

Please note for bookings of 3 or more rooms, different policies and procedures apply. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

When paying in advance, the credit card used for payment must be presented upon arrival and must match photo identification.

Please note that at check-in, a valid unexpired photo identification and a preauthorization on a physical card will be required. Further information about ID and preauthorization can be obtained by contacting the hotel.

A damage deposit of AUD 200 is required on arrival. This may be collected by credit card as a pre-authorisation in advance of your arrival and you will be asked to produce the card your booking was made with for verification. This is a temporary hold of funds and subject to an inspection of the property and no recourse is required for damages, should be released within 14 days of check-out, depending on your financial institution.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Marion Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.