L’hébergement Marnies se trouve à Franklinford, à respectivement 14 km, 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Lac de Daylesford, The Convent Gallery Daylesford et Wombat Hill Botanical Gardens. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Proposant 2 chambres, cette maison de vacances avec climatisation compte 1 salle de bains avec une douche, une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'hébergement propose également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Bendigo) est à 72 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
6,3
Situation géographique
8,8
Note faible pour Franklinford
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Australie
« Blown away by the imaginative design of this loft and how it opens to such peaceful and scenic surroundings.
Clever and quirky layout, quality appointments and loving attention to details. Surprised to see such high quality from kitchen to... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 409 avis provenant de 72 hébergements
72 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Perched on a gentle slope in Shepherds Flat, Marnie's offers a retreat with breathtaking panoramic views of rolling hills and lush forests. Immerse yourself in a handcrafted space adorned with original art and sustainable finishes, creating a cozy haven for your getaway.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Marnies accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For guests booking 30 days or less in advance: 100% of the payment will be processed upon booking.
For guests booking more than 30 days in advance: 50% of the reservation payment will be processed upon booking and the remaining 50% will be processed 30 days prior to check-in.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.