Installé au cœur du quartier central des affaires de Sydney, le Meriton Suites Pitt Street, Sydney propose 178 suites modernes et luxueuses. Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure, d’un bain à remous, d’un sauna et d’une salle de sport. Une connexion Wi-Fi illimitée est disponible gratuitement dans l’établissement. Vous séjournerez à 5 minutes à pied d’Hyde Park, du centre commercial Galleries Victoria et du Queen Victoria Building. Darling Harbour, le Capitol Theatre ainsi que les centres commerciaux Pitt Street et Westfield sont accessibles en 10 minutes de marche. Chaque suite est climatisée et dotée d’un lave-linge. Toutes les suites disposent d’une télévision à écran plat. Les studios comportent une kitchenette, tandis que les autres suites comprennent une cuisine entièrement équipée. Les paiements par carte de crédit Union Pay sont acceptés.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Meriton Suites
Chaîne hôtelière/marque
Meriton Suites
  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Suite
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jacques
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Personnel très serviable et accueillant , logement bien spacieux et très belle vue.proximité du woolworth et des bus , trams et trains. »
Amjimmy
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L'emplacement est très bien situé pour les transports et l'alimentation au besoin »
Clio
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Le personnel était très serviable et a vraiment cherché à nous aider lorsque nous avons rencontré des difficultés, surtout le jeune français qui se trouvait à ce moment-là dans l'équipe de la réception. C'était très appréciable, . »
Rachelle
La Réunion La Réunion
« La qualité , la propreté , la vue, l’emplacement, les services de l’hôtel , le personnel très sympathique et à l’écoute. »
Valérie
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Superbe séjour au Meriton Pitt Street. Très belle chambre, bien équipée et très confortable. Emplacement idéal, en plein centre CBD, avc le metro à proximité (Museum ou Town Hall) pour aller à l'aéroport (20 min par Museum), les bus pour aller à... »
Patrick
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« L emplacement à Pitt street est central Commerces. Restauration Station de métro »
Michele
France France
« Gamme d’hôtel appartements superbe. L’espace de vie est tres bien agencé, la literie confortable, les équipements cuisine parfait pour de courts séjours. Le personnel est très professionnel. Piscine et spa sont un plus pour agrémenter le séjour. »
Alexandre
France France
« Excellent accueil de la réception, appartement conforme au description, équipements de qualité dans la cuisine. Bref c'était très bien »
Katia
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Il y a eu un petit souci de ménage lorsque j'ai pris la chambre, que j'ai signalé à l'accueil. Le traitement de ma remarque a été exemplaire: jusqu'à un appel de la responsable de l'hôtel, ainsi que la surprise de trouver une bouteille de vin et... »
Stella
Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
« Il est très bien placé la réception très à l’écoute de vos demandes »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Meriton Suites Pitt Street, Sydney

Excellents équipements ! Note : 8,5

Ses points forts

  • Piscine intérieure
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Réception ouverte 24h/24
  • Ascenseur
  • Climatisation
  • Sauna
  • Chauffage

Règles de la maison

L'établissement Meriton Suites Pitt Street, Sydney accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 11 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir préalablement informé l’établissement, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé.

L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS.

À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite.

Conditions relatives aux paiements par carte bancaire :

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %.

Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples.

Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles.

Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée.

L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation. Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation.

Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants :

- Studio/Suite 1 Chambre : jusqu’à 100 AUD

- Suite 2 Chambres : jusqu’à 200 AUD

- Suite 3 Chambres : jusqu’à 400 AUD

- Penthouse : jusqu’à 2 000 AUD

Informations relatives au réveillon du Nouvel An :  un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre.

Dans les 2 jours ouvrables suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent.

Informations relatives aux réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe d’au moins 7 chambres.

Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

PARAGRAPHE 1

Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir préalablement informé l’établissement, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé. L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %. Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation.

PARAGRAPHE 2

Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation. Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu’à 2000 AUD - Réveillon du Nouvel An : Réveillon du Nouvel An : Un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre, PAR CHAMBRE. Dans les 2 jours ouvrés suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent.

PARAGRAPHE 3

Réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe de 10 chambres ou plus. Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation. Bien que nous veillions à ce que les photos et les descriptions de nos installations et services soient exactes, veuillez noter que ces derniers sont continuellement modifiés, mis à jour ou retirés. Si une caractéristique ou une installation est essentielle pour vous dans le choix d'une propriété particulière, dans ce cas, nous vous recommandons vivement de contacter notre équipe de réservation basée en Australie. Elle vous aidera dans votre processus décisionnel et vous indiquera si ce service ou cette installation sera disponible pendant votre séjour. Les descriptions sont basées sur les informations disponibles au moment de la publication et peuvent varier ou changer à tout moment. Les cartes et les photos de l’emplacement sont fournies à titre informatif uniquement et mettent en évidence des endroits dans les régions environnantes. Les suites peuvent présenter une décoration et des caractéristiques différentes de celles présentées sur les photos.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Meriton Suites Pitt Street, Sydney à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.