L’hébergement Mooloolaba Perfect - beach, wharf, dining ZE2 vous accueille à respectivement 300 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Mooloolaba Beach et Aquarium SEA LIFE Sunshine Coast. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et le minigolf. Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. L’établissement Mooloolaba Perfect - beach, wharf, dining ZE2 propose une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Aussie World et Parc zoologique Australia Zoo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sunshine Coast) est à 14 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Mooloolaba, cet établissement affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Sunny BNB

Note des commentaires de la société : 8,2D'après 744 avis provenant de 99 hébergements
99 hébergements gérés

Informations sur la société

Sunny BNB are proud Sunshine Coast locals with a passion for exceptional holiday experiences. As long-term property investors and managers, we’ve been specialising in short-term holiday rentals since 2016. With over 14,000 guest stays and more than 10,000 reviews, we bring a wealth of experience to ensure every guest enjoys a seamless and memorable visit. We proudly manage one of the Sunshine Coast’s finest collections of beachside properties—from luxurious waterfront homes to stunning beachfront apartments, we have the perfect stay for every guest and group. A few important notes: December 25th is the only day of the year our team takes a well-earned break. We are unable to accept check-ins or check-outs on this day. Any reservation made for arrival or departure on December 25th will unfortunately need to be cancelled via Booking . com support. Please note: As Booking. com does not verify your card details at the time of reservation, we require payment via a secure payment link, which will be sent to you shortly after you complete your booking. This measure has been implemented to prevent credit card fraud, an issue we have faced multiple times in the past six months. We appreciate your understanding and cooperation. Our card processing provider applies a 1.9% surcharge, which is non-refundable in the event of a cancellation.

Informations sur l'hébergement

POOL, CAFES, BEACH Fantastic 2 bedroom Mooloolaba beach apartment. 75 metres from the sand, surf, cafes, surf club & restaurants of Mooloolaba Airy, light filled, aircon property, you can relax and enjoy the stunning choice of tropical pools, mini golf and all that Mooloolaba has to offer A secure basement car park, as you will walk to all that you need. This is a newly renovated apartment that is perfect for your holiday, or getaway

Informations sur le quartier

The card processing company charges a 1.9% fee and this is non refundable in the event of cancellation.

Langue parlée

Anglais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Mooloolaba Perfect - beach, wharf, dining ZE2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$163. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests are required to show a photo identification and credit card prior check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 250 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.