Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Meriton Suites Mascot Central

Situé à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport national et à 15 minutes de route de l'aéroport international, le Meriton Suites Mascot Central vous propose une salle de sport ultramoderne, une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hammam, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite illimitée. L'établissement vous accueille aussi à proximité de la gare ferroviaire, qui vous permettra de rejoindre le quartier central des affaires de Sydney en moins de 10 minutes et le quartier de Circular Quay en 15 minutes. Alexandria, à 13 minutes en voiture, compte de nombreux magasins d'usine et de charmants cafés tels que le Grounds Of Alexandria. Réputé pour ses bars et ses restaurants, le quartier de Surry Hills est accessible en 25 minutes en voiture. Toutes les suites comprennent un coin salon spacieux, une cuisine ou une kitchenette entièrement équipée, une buanderie indépendante, des articles de toilette gratuits et une télévision. La plupart des suites disposent d'un balcon. L'Allianz Stadium vous attend à 9 km, tandis que Circular Quay est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Meriton Suites
Chaîne hôtelière/marque
Meriton Suites

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kelly
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Accueil très agréable, personnel aux petits soins. Bon emplacement. Appartement conforme aux attentes. Séjour très satisfaisant comme toujours ! »
  • Katrina
    France France
    « Suite confortable et bien agencée. Salle de sport au top et très propre . Le spa est un plus Emplacement au top et proche de tous les activités touristiques. »
  • Hélène
    Australie Australie
    « L'accueil de la jeune équipe du Meriton est très sympathique,tout à été fait pour faciliter mon sejour, le service et la rapidité réponses et des aides apportées avec le sourire sont exceptionnels, tout est parfaitement fonctionnel et agréable... »
  • Nathalie
    France France
    « Quartier calme excentré où il n’y a pas l’agitation du centre ville.Il y a tout ce qu’il faut, magasin alimentation, pharmacie, et plus .le train à 5mn à pieds 2 stations et nous sommes à central station Le Meriton est très... »
  • Manon
    Australie Australie
    « L'accueil s'est très bien passé, la chambre était propre et spacieuse. Le plus est d'avoir une machine à laver et un sèche linge à disposition. »
  • Olivia
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Hôtel à proximité de l'aéroport, proche de la gare de train et des arrêts bus. La chambre correspond à un appartement tout équipé, cuisiné équipée, lave-linge et sèche-linge, terrasse avec vue au 13ème étage. L'hôtel dispose également d'un... »
  • Nathalie
    France France
    « Le calme car excentré c est l idéal les gens dans l,ensemble sont détendus pour aller en ville on prend le train 2 arrêts on est à central station le quartier chinois le marché le plein centre. Il y a une navette pour l,aéroport 12... »
  • Jeanmichel
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Très joliment décoré et très confortable très bien situé »
  • Jacques
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Seul problème le grille pain : la hotte est trop loin et cela déclenche l’alarme incendie. Il faudrait aller sur la terrasse pour faire griller son pain. »
  • Elodie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La proximité du train, commerce et restauration ect…. La propreté et le confort . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Meriton Suites Mascot Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 11 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

If you do not arrive by 23:00 local time on your arrival date without previously advising the property, your reservation will be cancelled and the total cost of the accommodation will be charged. Please note that cash is not accepted at the property. All payments must be made by credit, debit or EFTPOS card. Unless paying now, payment for entire stay and any incidentals are required upon arrival at the hotel. Card payments: Please note that there is a 1.66% charge when you pay with Visa, Mastercard, American Express, Union Pay or JCB card. All bedrooms (excluding studio & mini suites) have a king-zipped bed that can be split into 2 single beds. Every three (3) days, your suite will receive an Express Service where we will make the beds with existing linen, replace towels, replace finished amenities, stack the dishwasher and empty the rubbish. For stays longer than 7 nights, your suite will receive a Full Service and be fully cleaned, including all linen changed once every seven (7) days. A valid ID must match the credit, debit or EFTPOS card upon check in. Please note that this property requires a credit, debit or EFTPOS card pre-authorisation upon booking. Please ensure your card has sufficient funds to ensure your reservation is secure. A bond is also required at check-in. The bond will be refunded upon departure. The bond amounts are as follows: - Studio/Suites with 1 bedroom: Up to AU $100 - Suites with 2 bedrooms: Up to AU $200 - Suites with 3 bedrooms: Up to AU $400 - Penthouses: Up to AU $2000

New Year's Eve: Pre-payment for the night of 31 December will be required, per room. You will receive an email from Meriton (within 2 business days) requesting for the payment, which will be required within 24 hours after receiving the email.

Group Bookings: Please note that different policies apply for group bookings of 7 rooms or more. Additional terms and conditions apply, so please contact the hotel for further information using the contact details found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Meriton Suites Mascot Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.