Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Meriton Suites Mascot Central

Situé à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport national et à 15 minutes de route de l'aéroport international, le Meriton Suites Mascot Central vous propose une salle de sport ultramoderne, une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hammam, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite illimitée. L'établissement vous accueille aussi à proximité de la gare ferroviaire, qui vous permettra de rejoindre le quartier central des affaires de Sydney en moins de 10 minutes et le quartier de Circular Quay en 15 minutes. Alexandria, à 13 minutes en voiture, compte de nombreux magasins d'usine et de charmants cafés tels que le Grounds Of Alexandria. Réputé pour ses bars et ses restaurants, le quartier de Surry Hills est accessible en 25 minutes en voiture. Toutes les suites comprennent un coin salon spacieux, une cuisine ou une kitchenette entièrement équipée, une buanderie indépendante, des articles de toilette gratuits et une télévision. La plupart des suites disposent d'un balcon. L'Allianz Stadium vous attend à 9 km, tandis que Circular Quay est à 10 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Meriton Suites
Chaîne hôtelière/marque
Meriton Suites

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Kelly
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Accueil très agréable, personnel aux petits soins. Bon emplacement. Appartement conforme aux attentes. Séjour très satisfaisant comme toujours ! »
  • Katrina
    France France
    « Suite confortable et bien agencée. Salle de sport au top et très propre . Le spa est un plus Emplacement au top et proche de tous les activités touristiques. »
  • Hélène
    Australie Australie
    « L'accueil de la jeune équipe du Meriton est très sympathique,tout à été fait pour faciliter mon sejour, le service et la rapidité réponses et des aides apportées avec le sourire sont exceptionnels, tout est parfaitement fonctionnel et agréable... »
  • Nathalie
    France France
    « Quartier calme excentré où il n’y a pas l’agitation du centre ville.Il y a tout ce qu’il faut, magasin alimentation, pharmacie, et plus .le train à 5mn à pieds 2 stations et nous sommes à central station Le Meriton est très... »
  • Manon
    Australie Australie
    « L'accueil s'est très bien passé, la chambre était propre et spacieuse. Le plus est d'avoir une machine à laver et un sèche linge à disposition. »
  • Olivia
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Hôtel à proximité de l'aéroport, proche de la gare de train et des arrêts bus. La chambre correspond à un appartement tout équipé, cuisiné équipée, lave-linge et sèche-linge, terrasse avec vue au 13ème étage. L'hôtel dispose également d'un... »
  • Nathalie
    France France
    « Le calme car excentré c est l idéal les gens dans l,ensemble sont détendus pour aller en ville on prend le train 2 arrêts on est à central station le quartier chinois le marché le plein centre. Il y a une navette pour l,aéroport 12... »
  • Jeanmichel
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Très joliment décoré et très confortable très bien situé »
  • Jacques
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Seul problème le grille pain : la hotte est trop loin et cela déclenche l’alarme incendie. Il faudrait aller sur la terrasse pour faire griller son pain. »
  • Elodie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « La proximité du train, commerce et restauration ect…. La propreté et le confort . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Meriton Suites Mascot Central accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 11 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBEftposCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous ne vous présentez pas avant 23h00 (heure locale) le jour de votre arrivée sans en avoir informé l’établissement au préalable, votre réservation sera annulée et le montant total de votre séjour vous sera facturé. L’établissement n’accepte pas les règlements en espèces. Tous les paiements doivent être effectués par carte de crédit, de débit ou EFTPOS. À votre arrivée à l'hôtel, vous devrez régler l'intégralité du séjour et les éventuels frais supplémentaires, à moins que vous régliez tout de suite. Conditions relatives aux paiements par carte bancaire : Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express, Union Pay ou JCB entraîne une majoration de 1,66 %. Toutes les chambres (sauf le studio et les mini-suites) disposent d'un lit king-size convertible en 2 lits simples. Tous les 3 jours, vous bénéficierez d'un service Express avec les prestations suivantes : remise en ordre du lit avec le linge de lit existant, remplacement des serviettes de toilette et des produits finis, remplissage du lave-vaisselle et vidage des poubelles. Pour les séjours de plus de 7 nuits, vous bénéficierez d'un service complet et d'un service de ménage complet. Le linge de maison est changé tous les 7 jours. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité en cours de validité appartenant à la personne titulaire de la carte de crédit, de débit ou EFTPOS utilisée. L’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit, de débit ou EFTPOS au moment de la réservation. Veuillez vous assurer que votre carte dispose de fonds suffisants pour garantir votre réservation. Un dépôt de garantie vous sera également demandé au moment de l’enregistrement. Le dépôt de garantie vous sera remboursé à votre départ. Les montants du dépôt de garantie sont les suivants : Studio/Suites 1 Chambre : Jusqu'à 100 AUD - Suites 2 Chambres : Jusqu'à 200 AUD - Suites 3 Chambres : Jusqu'à 400 AUD - Penthouses : Jusqu'à 2000 AUD - Réveillon du Nouvel An : Un prépaiement est exigé pour la nuit du 31 décembre. Dans les 2 jours ouvrables suivant votre réservation, vous recevrez un e-mail de l’établissement vous demandant de procéder au paiement dans les 24 heures qui suivent. Informations relatives aux réservations de groupe : Des conditions différentes s’appliquent pour les réservations de groupe d’au moins 7 chambres. Des conditions supplémentaires s’appliquent. Pour plus d’informations, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Meriton Suites Mascot Central à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.