L’hébergement Neds Nook se situe à Beechworth, à respectivement 36 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Wangaratta Performing Arts Centre et Bowser Station. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un service de prêt de vélos et un jardin. Cet appartement est à 48 km de : Centre sportif Lauren Jackson.
Cet appartement comporte 1 chambre, une télévision, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et un grille-pain.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Albury) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,4
Propreté
7,1
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Beechworth
Note faible pour Beechworth
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Beechworth Short Stays
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 219 avis provenant de 30 hébergements
30 hébergements gérés
Informations sur la société
We are Jen and Jess and we have owned Beechworth Short Stays since mid 2020 (where we did a LOT of learning during that difficult season in our lives!).
We love this business and we do not ever want to come across as big business - we are just 2 women trying to ensure that guests have the best possible experience at our properties.
Informations sur l'hébergement
Ned's Nook is your cozy and stylish country escape.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Neds Nook accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.