Possédant un bar, l’établissement Padstow Park Hotel vous accueille à Padstow dans la région Nouvelle-Galles du Sud, à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Stade ANZ Stadium et Bicentennial Park. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains commune. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un distributeur de billets et d'un service de bagagerie. Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Salle omnisports Qudos Bank Arena et Stade Sydney Showground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sydney - Kingsford Smith) est à 20 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stephen
    Australie Australie
    « Very relaxing and nice hotel. Was close to everything. »
  • Sareya
    Australie Australie
    « You will never be treated this well by staff in any 5 star hotel. The staff were incredible after my flight was cancelled. They went above and beyond, every single one of them were exceptional. I will be coming back on my next stay in Sydney.... »
  • Steven
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The bed was exceptional comfort room was very quiet. »
  • Liz
    Australie Australie
    « Lovely staff excellent location and local shopping, the train right across the road, only 15 mins into central. Small room very well appointed with a fridge as well. Lovely comfy bed. Had share bathroom, hot shower, and kitchen facilities... »
  • Bruce
    Australie Australie
    « I liked that Padstow Park Hotel was exactly as I expected from reading online. All good. »
  • Achar
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « No we didn't get any breakfast at all. It was very convenient to train station. Also convenient ro other restaurants. Had a small kitchen to use and also with cutleries. The staff are very helpful and friendly. »
  • Mcmillan
    Australie Australie
    « The restaurant downstairs was lovely and food was really nice. Staff very friendly. Easy access to shops with supermarket just up the street. Train across the road but didn't hear anything. Loved the complimentaries in the bar, pokies area. »
  • Amarjit
    Australie Australie
    « Close to Padstow Stn n Wollies ... restaurants opposite motel.... multiple shops within few minutes walking distance.........comfy bed..... pub on ground floor...... TV.... fridge in room.... »
  • Jochen
    Autriche Autriche
    « the general manager is a very generous lady, the room was immaculately clean, everything seemed to be pretty new, the schnitzel was delicious, the beer cold and the distance to Padstow station, a few stops from SYD airport, short. »
  • Jessica
    Australie Australie
    « It was right next to the train and bus stop which was great for travel to and from the airport and Accor Stadium. I also liked that there was a sink and mirror in the room. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Padstow Park Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardEftpos Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.