L’hébergement Pina Colada Shack-40 Marina Way se situe à Mannum, à respectivement 41 km, 36 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Big Rocking Horse, Monarto Zoo et Port de plaisance Riverglen Marina. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Adélaïde) est à 90 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Mannum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Keelie
Australie
« A beautiful house, for your vacation! Couldn’t ask for better accommodations 100% recommend!! »
R
Ron
Australie
« Fantastic Location, did think a slight discount could have been offered as the backyard was under water and while the absolute water views were great the excess mossies made it very interesting. »
Zhaochi
Australie
« This is a lovely property which provide guests everything you could imagine. The location is good closing to the river and town. Our families had an amazing time here. »
Gérée par David & Wendy
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 42 avis provenant de 32 hébergements
32 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bring your shake!!
The Pina Colada shack on the water at Mannum is designed for a fun time – from the moment you walk in the door your relaxation begins!
You cant help but relax and start considering the Pina Colada’s you can be sipping on the deck watching the sun set.
Large deck over looking the water is perfect for outdoor dining with a hooded BBQ, table and outdoor fridge
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pina Colada Shack-40 Marina Way accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$324. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.