L’hébergement The Penthouse vous accueille à Port Fairy et possède une baignoire spa. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de l’est de Port Fairy. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Warrnambool et Lighthouse Theatre Warrnambool.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
7,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Port Fairy
Note faible pour Port Fairy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ross
Australie
« Great beach location. Beautiful views from the balcony. Good aircondlting. Spacious living room with comfortable furniture. Good beds. Boogie boards available. »
S
Sandra
Australie
« the view was amazing
a great location for relaxing »
Leisa
Australie
« Incredible position with the most outstanding views of East Beach. Beds were super comfy. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Lindsay
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 92 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Located on the North West corner of Beach and Ritchie Street The Penthouse is bathed in sunshine all day long. The windows are tinted and doubled glazed so it doesn't get too hot. If it is, no problem, turn on the powerful aircondtioners and you will be as hot or as cold as you want.Bright and modern colours greet you at The Penthouse. A fantastic ceiling painted in Dulux Divinci Red suede effect paint gives the feeling of being in a Bedouin tent, Beech timber and terracotta tiles give The Penthouse a real Mediteranian feel.
B e d t i m e
The Penthouse has three bedrooms ,with one queen size bed, one Kingsize bed and two singles that can be zipped together to make a kingsize bed. The Mattresses are hand made in Warrnambool and have a soft wool top ensuring a perfect nights sleep. Bedroom one has its own ensuite, and bedroom 2 & 3 share a separate shower and toilet. Bedroom 3 accesses directly to the sun deck
B a t h t i m e
Bubble away to your hearts content .... bring your favorite bubble bath and aromatherapy oils. An ensuite to die for, double spa bath with water jets and a 3 speed hot air blower. Granite surrounds and floor complete the picture.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Penthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 07:00:00.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.