Located on Hindmarsh Square in the heart of Adelaide's city centre, Pullman Adelaide is only a 15-minute walk from local attractions such as Rundle Street's fashion boutiques and lively cafe culture. It is a pleasant 45-minute drive to the Barossa Valley and Mclaren Vale.
Pullman Adelaide is a short 15-minute walk down Rundle Mall to Adelaide Oval, Adelaide Convention Centre and Adelaide Casino.
Each of the 308 rooms at Pullman Adelaide feature comfortable, modern decor and offer deluxe amenities. All rooms include an ergonomic work-desk, an LCD TV with cable channels and luxurious bedding. Some have furnished balconies.
Guests can unwind in the lap pool, enjoy a work-out in the well-equipped fitness centre and dine indoors or alfresco at Salt restaurant and bar. In-room WiFi is available. The property also features an Executive Lounge.
Overlooking the gardens of Hindmarsh Square, the hotel is set in leafy and peaceful surroundings. The tour desk can provide information on local attractions such as the Adelaide Zoo and various wineries.
Valet parking is available for $55 per day or self-parking is available for $33 per 24-hour period for a multi exit ticket (please see reception or concierge prior to parking your car). Height restrictions apply for vehicles above 2.1m.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Adélaïde, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tylah
Australie
« Amazing stay and friendly staff! definitely coming back! »
Maynard
Australie
« Fantastic value for money, clean, friendly will definitely be staying here again »
A
Andy
Australie
« Location just works - close to everything.
Staff are always friendly and helpful.
Facilities are right and the hotel just works. »
W
Weber
Australie
« Everything, service was amazing and the buffet breakfast was fantastic. Was great to be able to choose different pillow the amenities were kept well »
A
Andrea
Australie
« The staff were lovely. Got the floor we requested. Great price and excellent location. »
B
Brooke
Australie
« Clean. Upgraded our room :)
Free cake
Free coffee
Sauna and pool/ spa !!!!! Was amazing 🤩 »
K
Kong
Australie
« Great customer service. Comfortable beds and good location. Pool was also a bonus. »
I
Ingrid
Australie
« We are regulars at the Pullman ,staff always friendly n helpful,rooms clean n comfortable. »
E
Emma
Australie
« Everything was perfect as usual, excellent location and wonderful staff. »
Jasmine
Australie
« Fantastic amenities, customer service, family friendly accomodation, well maintained and appointed. Excellent quality of food at the buffet breakfast. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Parc Brasserie and Bar
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pullman Adelaide accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 85 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent un supplément de 1,4 %.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.