Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Brisbane Airport
Le Pullman Brisbane Airport propose une escapade de luxe 5 étoiles au cœur de l’aéroport de Brisbane, à 16 km du quartier central des affaires (CBD). Il dispose d’une piscine extérieure ouverte toute l’année et d’une salle de sport. Vous pourrez dîner sur place au restaurant dirigé par un chef réputé.
Toutes les chambres de cet hôtel sont équipées de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Une bouilloire et une machine à café sont également mises à votre disposition dans les hébergements. Chaque chambre comprend une salle de bains privative. Pour votre confort, vous disposerez de peignoirs et d’articles de toilette gratuits.
Le bar-restaurant Apron situé au rez-de-chaussée offre une magnifique vue sur la terrasse de la piscine. Un somptueux espace repas englobe une salle à manger privée et un coin bar intime à l’ambiance internationale.
La piscine est entourée d’une élégante terrasse où vous pourrez vous détendre sur les chaises longues tout en prenant un verre de champagne frais et un plateau de fruits de mer. La piscine inclut un bassin pour la nage en longueur de 20 mètres, qui longe un mur de pierre personnalisé.
L’hôtel bénéficie d’un emplacement pratique à côté du centre de conférences de l’aéroport de Brisbane. La salle de spectacles Brisbane Powerhouse ainsi que le parc des expositions RNA sont accessibles à 12 km. L’aéroport de Brisbane se trouve à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cornelis
France
« Le confort général et l'aide et la serviabilité des personnels. Les chambres, grandes et confortables. »
J
Jean
Nouvelle-Calédonie
« Hotel a deux pas de l'aéroport domestique et une navette rapide pour l'international.
Personnel efficace et souriant. Service de bagages au top. »
Carole
Nouvelle-Calédonie
« Les chambres sont spacieuses et les lits confortables. Bonne insonorisation »
Delvallez
Nouvelle-Calédonie
« insonorisation.confort du lit .qualite du.mobilier
restaurant
proprete personnel »
Rejgre
France
« Une chambre magnifique et confortable
Une superbe salle de bains avec une baignoire géante
La piscine. Super petit déjeuner. Proximité de l aéroport »
D
Doriane
France
« Parfait pour un dernier jour avant de prendre l’avion. Proximité avec l’aéroport domestic et international. »
C
Christophe
France
« Très bonne accueil et chambre bien insonorisé, parfait et merci ! »
Y
Yoann
Nouvelle-Calédonie
« Très facile d’accès avec les navettes gratuites entre le Domestique et l'International, le bus s'arrête au Domestique comptoir QANTAS et comptez moins de 10 minutes de marche pour accéder à l'hôtel. Le parcours est à 98% couvert, donc même en cas... »
A
Agnes
Pologne
« Le confort des chambres est appréciable et elles sont bien équipées tant dans la chambre que dans la salle de bain. Le WC intégré dans la salle de bain mais fermé individuellement est très appréciable »
Amandine
Nouvelle-Calédonie
« Bel établissement, bon restaurant, belles chambres, à 5 minutes à pieds du terminal domestique ce qui était parfait pour moi. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Apron
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Pullman Brisbane Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Guests should note photo identification is required on check in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.