+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 18h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Pullman Cairns International
Pullman Cairns International is located in the centre of Cairns. All rooms have large balconies overlooking the harbour or mountains. Executive rooms offer a separate living and dining area.
The largest guest rooms in Cairns at over 40 square metres, beautifully appointed with premium décor, amenities and private balconies with views of the harbour or hinterland.
The outdoor swimming pool is surrounded by tropical gardens. Rejuvenate at the deluxe Vie Spa, offering body scrubs, massages, men's treatments and spa packages, in one of 10 treatment rooms.
Coco's Kitchen + Bar offers hot and cold buffet breakfast options and an à la carte dinner menu utilising the region’s best quality produce. The Lobby Bar serves exotic cocktails and delicious light snacks.
The Pullman Cairns is a 5-minute walk from Cairns Convention Centre. Cairns Pier is only 500 metres away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Cairns, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Cairns à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecotourism Australia Sustainable Tourism Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
Suisse
« Tout,le personnel, le décor, l’emplacement et l’atmosphère en général. Un hôtel de grande classe »
A
Anthony
Australie
« Everything was exceptional, the whole show , I always try to book with you when I visit Cairns »
A
Anja
Australie
« It waa good value for money when we stayed in July whilst they were renovating the pool. We loved the fact they invited us to the Novotel pool and paid for our taxi - amazing service and the mobile zoo at breakfast time was amazing! The breakfast... »
Lisa
Australie
« Still
Same from 5 years ago when we last visit. Could do with a l little upgrade . But spacious clean fast check in »
Miskin
Australie
« The room also The massive space inside the room and bathroom and out on the balcony... just everything about pullman is 10/10
Or and not forgetting the brekky and the gym 🔥 »
L
Leisha
Australie
« My husband and I whenever we visit Cairns stay at the Pullman Cairns international. »
Greg
Australie
« They upgraded me to a harbour view room. It was excellent. I’ll definitely be staying here again. Hopefully the pool will be completed then »
A
Alan
Australie
« Great location, friendly staff, easy access to underground parking. Room size was fantastic »
M
Marijana
Australie
« The buffet breakfast was delicious, room a generous size, with ample space to relax, clean and modern. »
Grace
Royaume-Uni
« Gorgeous hotel with amazing new rooms.
Everything was super plush and comfortable, probably one of the nicest hotels we’ve ever stayed in.
Will definitely chose this hotel next time we are in Cairns »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Coco's Kitchen + Bar
Cuisine
fruits de mer • australienne • asiatique • internationale • grill/barbecue
L'établissement Pullman Cairns International accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 55 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.
Please, note that all guests will be required to present photographic I.D. of the booker along with a valid credit card in the name of the booking. A preauthourisation of $50.00 per day will be held that will be returned upon departure and settlement of account.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pullman Cairns International à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.