Le Pullman Sydney Hyde Park est situé sur Hyde Park dans le quartier central des affaires de Sydney. Il dispose de 2 restaurants, ainsi que d'une piscine et d'une terrasse sur le toit. Dotées d'une télévision par câble à écran LCD, toutes les chambres offrent une vue sur le parc ou la ville. Les chambres spacieuses du Pullman Sydney comprennent toutes un bureau, un coin salon et une connexion Internet. Vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport. Le Pullman Hyde Park se trouve à seulement 900 mètres du centre commercial Pitt Street Mall, ainsi qu’à 5 minutes de marche des boutiques et de la vie nocturne d'Oxford Street. Vous pourrez rejoindre le port Darling Harbour en 15 minutes à pied. La plage de Bondi est accessible en 20 minutes en bus depuis l’arrêt installé devant l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Pullman Hotels and Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Pullman Hotels and Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lidwine
    France France
    « L’emplacement La vue sur Hyde Park Le room service »
  • Véronique
    France France
    « Très bon emplacement : proche transport et accès rapide à l’opéra à pieds. Petit déjeuner varié L’accueil/gentillesse du personnel que ce soit à la réception, pour la chambre ou le restaurant. »
  • Philippe
    France France
    « situation de l'hôtel idéale pour découvrir Sydney avec tous les moyens de transport en proximité immédiate. Bon petit déjeuner »
  • Pierre
    France France
    « Super emplacement très bien insonorisé et literie super confortable »
  • Amandine
    France France
    « Hôtel situé au cœur de la ville de Sydney. Room service rapide et de qualité. Petit déjeuner varié et efficace. Chambre spacieuse et bien équipée. Vue splendide. Jolie attention pour mon anniversaire ;-) »
  • Jean-jacques
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement est idéal pour aller au centre ville. Le métro est tout proche. »
  • Roselyne
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Chambre confortable. Belle vue sur East Sydney. Le buffet du petit déjeuner est très varié et d'excellente qualité. La vue du rooftop est superbe. »
  • Josiane
    France France
    « Chambre spacieuse, calme et très bon emplacement pour découvrir la ville. Très bon petit déjeuner avec un personnel au top »
  • Laureen
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’emplacement, la vue sur Hide park, la place dans la chambre, la piscine ouverte sur le toit. »
  • Alain
    France France
    « Hôtel bien placé à deux pas du centre de Sydney et pas très loin des zones portuaires. La chambre est très spacieuse et confortable, bien équipée. La vue sur Sydney du 12eme étage est magnifique. Le petit déjeuner est savoureux et copieux, dans... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Pullman Sydney Hyde Park accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 70 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 70 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent des frais supplémentaires de 1,4 %.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.