Situé en face de la gare de Bayswater, le Quality Hotel Bayswater propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi et parking gratuits sur place. Perth est à 8 km. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'une bagagerie gratuite pour la journée à la réception, de 9h00 à 19h45. Le Quality Hotel Bayswater se trouve à 10 minutes en voiture du stade Optus, du stade WACA et de l'hippodrome de Belmont. Il se trouve à 15 km de la plage de Scarborough. Fremantle est accessible en 30 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
et
2 lits superposés
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Manon
    Australie Australie
    « Nous avons aimé l'emplacement, proche du train et pratique pour se déplacer depuis l'aéroport ainsi que pour aller dans différentes destinations comme le centre de Perth et Fremantle. Nous avons eu un très bon accueil, personnel très gentil et... »
  • Nicolas
    France France
    « Chambre familiale propre et spacieuse. Accueil parfait. L'hôtel est en travaux mais cela ne génère aucune gène si on n'a pas besoin du restaurant et du bar. Une collation pour le déjeuner est à disposition dans la chambre. Parking sécurisé. »
  • Luke
    Australie Australie
    « Decent room. Close to the train station. Secure carpark. »
  • Helen
    Australie Australie
    « the room was great the food loverly and great price staff friendly »
  • Suzette
    Australie Australie
    « Both office and cleaning staff very friendly and accommodating. »
  • Peter
    Australie Australie
    « The location is great and suits our purpose for the short stay in Perth. »
  • Tania
    Australie Australie
    « We were able to have early access to our room which was very convenient and we were able to have a relaxing time »
  • Luke
    Australie Australie
    « Nice room. Close to the airport. Friendly staff. Good shower. »
  • Peter
    Australie Australie
    « The location is great, very close to a railway station which was great for me..I travelled the trains while I was waiting on my car being repaired . No railway noise..Shower was brilliant and a decent clock in the room. Food at the bar was tasty... »
  • Kristal
    Australie Australie
    « I have stayed there before the renovations and like the location »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten
  • Sports Bar
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten
  • Restaurant Bar

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Quality Hotel Bayswater accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$98. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

If you expect to arrive after 20:00, please contact the property using the contact details found on the booking confirmation. Different check in procedures may apply.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quality Hotel Bayswater à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.