L’établissement Quality Inn Colonial vous accueille à Bendigo, à respectivement 4,1 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Bendigo Stadium et Rosalind Park. Il est installé à respectivement 5,4 km, 3,6 km et 4 km de : Gare de Bendigo, Central Deborah Gold Mine et Sacred Heart Cathedral. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un grille-pain, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certains proposent également un coin salon. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat. Cet établissement 3 étoiles dispose d’une piscine intérieure et d’un barbecue. Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Ulumbarra Theatre et Queen Elizabeth Oval. L'aéroport le plus proche (Aéroport Tullamarine de Melbourne) est à 123 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Victoria
    Australie Australie
    « I enjoyed my stay at the Quality Inn, nice size room, comfy bed, quick & easy check in and out. »
  • Garry
    Australie Australie
    « The manager is great and really helpful. They have a great indoor pool awesome size rooms and are nice and clean. Extremely good value with a great little restaurant that serves breakfast and a small menu dinner. »
  • Garry
    Australie Australie
    « Clean, great indoor pool, extremely friendly and helpful staff. »
  • Richard
    Australie Australie
    « The room was clean and comfortable and had all the necessary mod-cons. The only challenge was to tune the TV - an old person's problem. »
  • Catherine
    Australie Australie
    « The rooms we stayed in had a lot of space and a good layout. We were able to check in later which made the trip a lot less stressful. »
  • Lisa
    Australie Australie
    « Comfortable stay for a good price. Short drive to city centre »
  • Paul
    Australie Australie
    « Clean, comfortable rooms. Great location. Friendly staff. »
  • George
    Australie Australie
    « Room was comfortable and clean albeit getting a bit dated. »
  • Pam
    Australie Australie
    « Quiet location yet close enough to city centre Beds really comfortable »
  • Amy
    Australie Australie
    « Return customers after staying a few times now. always clean, helpful staff and are able to accommodate when we stay, even at Christmas time. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn Colonial accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$130. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les paiements par carte de crédit American Express ou Diners Club sont majorés de 3 %.

Veuillez noter que le restaurant Jonah ferme chaque année à partir de la 3ème semaine de décembre jusqu'à la 3ème semaine de janvier.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quality Inn Colonial à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.