Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Liverpool. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offering luxury, 4.5 star accommodation, Quest Liverpool is located in Sydney's South West. Guests have access to Free High speed WiFi with speeds upto 200+Mbps, meeting facilities and both a fitness and business centre. Quest Liverpool Apartments is 3 minutes' walk from Liverpool Train Station and 7 minutes' walk from Westfield Liverpool. Whitlam Leisure Centre is 14 minutes' walk away. Each stylish apartment is equipped with a fully equipped kitchen, a laundry, separate living/dining area and a Smart TV with streaming services (Netflix, etc.). Limited, secure underground parking is available, including accessible and 3-EV charging stations. The height restriction of the vehicles is 2.3 meters. You can enjoy a meal at a range of local restaurants which have charge-back services.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Gisele
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Hotel près de la gare tout équipé et ménage tous les jours personnel serviable »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Very comfortable with everything you'd need for an extended stay. Staff were all super friendly. I was able to arrange a 10:30 checkout with no dramas which was really helpful. Cafe with good coffee almost nextdoor. »
  • Andrew
    Australie Australie
    « Location is only 2 minutes from the train station,5 min walk to Westfield mall lots of place to eat from close to the motel .Rooms were nice and large »
  • Shahzad
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « New apartments and location is very central. Close to the main town and Liverpool Train Station. »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Great location. Big comfortable room with everything we needed. »
  • Katherine
    Australie Australie
    « Fantastic service from the reception lady. Very caring as to my circumstances as I was visiting for medical reasons. Spotless apartment also. »
  • Maureen
    Australie Australie
    « The intention of this trip was to attend a function on George St Liverpool. We were amazed at how conveniently located Quest was. The room we chose was a studio, but it was huge with a kitchenette!. Loved it! Will definitely go back. »
  • Mark
    Singapour Singapour
    « Room is clean, facilities are in great condition. Walking distance to train station. »
  • Sushila
    Australie Australie
    « Location and awesome staff as well as ease of booking »
  • Qim
    Australie Australie
    « The late night male staff member was so so welcoming. He made a lasting impression and was super helpful and friendly. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest Liverpool accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$129. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
AUD 10 par enfant et par nuit
10 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 40 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that there is a 1.3% charge when you pay with a Visa or Master Card credit card.

Please note that there is a 2.05% charge when you pay with an American Express credit card.

Please note that there is a 2.8% charge when you pay with a Diners Club credit card.

Please note housekeeping service is not included on Sundays or Public Holidays.

You must show a valid photo ID and credit card upon check in.

Please note for bookings of 4 or more rooms, different policies and procedures may apply. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest Liverpool à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.