- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Liverpool. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offering luxury, 4.5 star accommodation, Quest Liverpool is located in Sydney's South West. Guests have access to Free High speed WiFi with speeds upto 200+Mbps, meeting facilities and both a fitness and business centre. Quest Liverpool Apartments is 3 minutes' walk from Liverpool Train Station and 7 minutes' walk from Westfield Liverpool. Whitlam Leisure Centre is 14 minutes' walk away. Each stylish apartment is equipped with a fully equipped kitchen, a laundry, separate living/dining area and a Smart TV with streaming services (Netflix, etc.). Limited, secure underground parking is available, including accessible and 3-EV charging stations. The height restriction of the vehicles is 2.3 meters. You can enjoy a meal at a range of local restaurants which have charge-back services.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Gisele
Nouvelle-Calédonie
« Hotel près de la gare tout équipé et ménage tous les jours personnel serviable » - Michelle
Australie
« Very comfortable with everything you'd need for an extended stay. Staff were all super friendly. I was able to arrange a 10:30 checkout with no dramas which was really helpful. Cafe with good coffee almost nextdoor. » - Andrew
Australie
« Location is only 2 minutes from the train station,5 min walk to Westfield mall lots of place to eat from close to the motel .Rooms were nice and large » - Shahzad
Royaume-Uni
« New apartments and location is very central. Close to the main town and Liverpool Train Station. » - Michelle
Australie
« Great location. Big comfortable room with everything we needed. » - Katherine
Australie
« Fantastic service from the reception lady. Very caring as to my circumstances as I was visiting for medical reasons. Spotless apartment also. » - Maureen
Australie
« The intention of this trip was to attend a function on George St Liverpool. We were amazed at how conveniently located Quest was. The room we chose was a studio, but it was huge with a kitchenette!. Loved it! Will definitely go back. » - Mark
Singapour
« Room is clean, facilities are in great condition. Walking distance to train station. » - Sushila
Australie
« Location and awesome staff as well as ease of booking » - Qim
Australie
« The late night male staff member was so so welcoming. He made a lasting impression and was super helpful and friendly. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Please note that there is a 1.3% charge when you pay with a Visa or Master Card credit card.
Please note that there is a 2.05% charge when you pay with an American Express credit card.
Please note that there is a 2.8% charge when you pay with a Diners Club credit card.
Please note housekeeping service is not included on Sundays or Public Holidays.
You must show a valid photo ID and credit card upon check in.
Please note for bookings of 4 or more rooms, different policies and procedures may apply. For further information please contact the property in advance, using the contact details found on the booking confirmation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Quest Liverpool à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.