Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest Midland. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Midland Junction, l’établissement Quest Midland comprend une piscine extérieure ouverte toute l'année, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et une terrasse. Un parking privé est disponible sur place. Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire. Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Optus Stadium et WACA Ground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • David
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We were very late arriving as Qantas cancelled our flight. The staff at the Quest arranged a key pickup and access to the garage as the front desk closed at 11 pm. This was all very easy and straightforward. All the staff were excellent including... »
  • Bailey
    Australie Australie
    « The staff were excellent! They went above and beyond to make sure my vehicle (which had a lot of tools in the back) was safe a secure as I couldn't fit in the under car park. Absolutly appreciate that they cared »
  • Heather
    Australie Australie
    « Lovely & clean. Very comfy beds & pillows! Washing machine & dryer in the apartment 🤌 The New Ritual Cafe across the road was fantastic. »
  • Patricia
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Location suited us as close to our friends residence and the Midland train station »
  • Meryl
    Australie Australie
    « We always like staying at Quest properties ,- comfortable, well maintained and clean. »
  • Kellie
    Australie Australie
    « Lovely and clean room with lots of space. Staff are very friendly. »
  • Jillian
    Australie Australie
    « Close to Midland and very comfortable, nicely furnished »
  • Tanya
    Australie Australie
    « Staff and premises were amazing. Lovely and clean, modern and a great size. Location is prefect. Can walk to all restaurants, cafes and pubs. »
  • Tanya
    Australie Australie
    « Love the location and cleanliness of the property. »
  • Kristal
    Australie Australie
    « The comfortable beds and nice hot shower and quiet room. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest Midland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$65. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest Midland à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.