Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest on Franklin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé au cœur d'Adélaïde, l'établissement Quest on Franklin se trouve à 5 minutes à pied du marché central et à 15 minutes de marche du centre de conventions d'Adélaïde. Il possède une salle de sport et propose des hébergements dotés d'une télévision par satellite à écran plat. Tous les appartements disposent d'une cuisine, d'un bureau, d'un lecteur DVD et d'un lecteur MP3. Ils comprennent tous une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La plupart des appartements possèdent un balcon. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied des nombreux restaurants et cafés des rues Gouger et Waymouth. Il se situe à 10 minutes de marche du centre commercial Rundle. Le stade Adelaide Oval et l'aéroport d'Adelaïde se trouvent en outre à 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Adélaïde, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pierre
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Situation centrale de l’hôtel par rapport à la zone commerciale de la ville. Un personnel très discret et efficace. Un hôtel très calme propice au repos. Une chambre parfaitement équipée. »
  • Thao
    Australie Australie
    « Gorgeous apartment, the space was huge and all the quality amenities for guests. Love the Nepresso machine! Great comfortable beds, bathrooms and kitchen. Love the big TVs in all the rooms so family can spread out and have our own space. »
  • Hock
    Singapour Singapour
    « The staff at the Front Desk were very friendly and helpful. We had an easy time at check-in which was done quickly. The location of the property is just a very short walk to the Adelaide Central Market and we walked to Rundle Mall. The in-room... »
  • Jo
    Australie Australie
    « Lovely apartment in great location, very clean, nice views and wonderful staff »
  • Kelvin
    Australie Australie
    « Quest on Franklin was perfectly located in the centre of Adelaide. Weas very clean, staff were excellent and all facilities we needed for a comfortable stay were present. »
  • Julie
    Australie Australie
    « Great location in central Adelaide. Very helpful staff. Clean and tidy. We had interconnecting rooms which worked well and were set up for us as 2 x king beds. Great kitchen which we used. Did not try the washing machine though. Would... »
  • Kerrri
    Australie Australie
    « Nice Clean room - location was great for me as i travelled via bus and used a uber around the city to and from work. »
  • David
    Australie Australie
    « Very close to everything we needed in Adelaide. Room was clean and spacious. Very good. »
  • Matthew
    Australie Australie
    « The quietness of the room, location, cleanliness not only 1 room but all rooms meaning, bathroom etc... & staff were very helpful. »
  • Marika
    Australie Australie
    « great location walking distance to shops eating and adelaide oval »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9,3D'après 723 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

We're big foodies at Quest and we enjoy sampling the independent cafes, restaurants & pubs in the surrounding streets. We regularly host staff events onsite whereby everyone brings a plate of food for lunch which is iconic to their heritage. We celebrate our multicultural team and its something we're very proud of.

Informations sur le quartier

Quest is just a stone's throw away from the Adelaide Central Markets. The fresh produce is world class and eateries featuring cuisine from around the globe is always a big draw card for visitors. Rundle Mall is just a short walk away and Her Majesty's Theatre offers wonderful productions in an intimate environment with just 970 seats.

Langues parlées

Mandarin,Anglais,Punjabi,Portugais,Thaï,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest on Franklin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$196. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
AUD 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEftposEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note there is a 1.4% charge when you pay with Visa, Mastercard and UnionPay and 3.02% when you pay with Amex and Diners.

Group Bookings:

Please note that you may not book more then 5 rooms through our service for the same hotel for the same dates.

If you reserve more than 5 rooms in bookings, we may cancel your bookings. We may also charge you a cancellation fee, and if you have paid a non-refundable deposit, the deposit may be forfeited. If you would like to make a group booking, then please contact the hotel directly

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quest on Franklin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.