Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quest on William. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Quest on William offers spacious modern apartments in the heart of Melbourne’s CBD. Each studio and apartment features a fully equipped kitchen, laundry facilities and cable TV. Free high-speed WiFi is available. The nearest tram stop is just 10 metres from Quest on William, providing easy access to Crown Casino, Southbank, Etihad Stadium and Queen Victoria Market. Bourke Street Mall is only 300 metres from the property, while a range of restaurants, bars and cafes are also a short walk away. Accommodation options at Quest on William range from studios to 1 and 2-bedroom apartments. All kitchens have an oven, electric stove, dishwasher and microwave. The separate living areas include an LCD TV and DVD player. Air conditioning, heating and ironing facilities are provided. Housekeeping service is provided Monday through to Saturday (except public holidays).

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quest Apartment Hotels
Chaîne hôtelière/marque
Quest Apartment Hotels

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Melbourne, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 3
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Debra
    Australie Australie
    « Central location with tram stops right outside, lovely staff and really quiet. »
  • Karl
    Australie Australie
    « Clean room in a good location and generally helpful staff »
  • Gerard
    Australie Australie
    « The room was quite spacious, seperate living area big enough to invite quests over for drinks »
  • Michelle
    Australie Australie
    « Central location, very spacious apartment, contained everything we needed for basic meal preparation, handy having secure parking available (at a cost). »
  • Daulat
    Australie Australie
    « The location was fantastic. Very convenient. Overall experience was great. We would choose this facility again if we need to. »
  • Sharon
    Australie Australie
    « Location was great. the apartment was a bit tired and in need of refurbishment but comfortable »
  • Amron
    Australie Australie
    « My friend and I stayed in a 2 bedroom apartment and it was very nice. It was modern and very spacious. It had a large shower with great water pressure and heat. It was a very comfortable stay. »
  • Arkesden
    Australie Australie
    « As a returning guest I always find this property welcoming. The apartments have everything I could want including washing/drying/kitchenette and a number of tramstops close by A short walk in any direction to food, shopping, eateries &... »
  • Willem
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Beautiful accommodation on both stops. Staff were exceptional 👌 »
  • Sarah
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Wonderful, helpful staff. Nothing was a problem and they went out of their way to help us when things didn't quite go to plan. Thank you!! (We also loved the restaurant suggestions!) »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 355 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur la société

Quest’s properties are owned and operated by franchisees. In many cases we’ll be the person who checks you in or recommends the best places to eat around town. We take great pride in offering you a personalised service, quality accommodation and making sure you have everything you need for a comfortable stay.

Informations sur l'hébergement

Quest’s properties are owned and operated by franchisees. In many cases we’ll be the person who checks you in or recommends the best places to eat around town. We take great pride in offering you a personalised service, quality accommodation and making sure you have everything you need for a comfortable stay.

Langues parlées

Anglais,Thaï,Tagalog,Vietnamien,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Quest on William accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$329. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
AUD 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEftposCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that a 1.5% surcharge applies for payments with credit card.

You must show a valid credit card upon check in. This credit card must be in the same name as the guest's name on the booking confirmation.

Please note housekeeping service is not included on Sundays or Public Holidays.

Please note that for stays from November 2020 to January 2021, all breakfast rates include a hamper of items for self-cooking in the apartment, subject to availability.

Un dépôt de garantie d'un montant de AUD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.